fenetre deco combles

Deco Shopping Deco

Un intérieur lumineux avec Velux

Des fenêtres de toit pour vos combles. Parce que la lumière naturelle a une importance capitale dans notre vie, il est indispensable qu’elle s’invite dans nos intérieurs. Bien évidemment, pour les niveaux inférieurs de votre maison, pas de problème. En revanche, quand il s’agit d’aménager des combles, il peut-être plus difficile de faire entrer la lumière.

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir comment grâce aux fenêtres de toit et volet Velux vous pourrez sans difficulté illuminer des pièces sous les combles.

Illuminez vos combles avec Velux

Depuis plus de 60 ans, cette marque désormais incontournable des fenêtres de toit s’est imposée et propose des solutions innovantes et de qualité pour améliorer votre cadre de vie. Avec une gamme pouvant s’adapter à tout type de projet, vous découvrirez dans le catalogue de la boutique déco fenêtres Velux tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour rendre vos pièces sous combles agréables à vivre.

fenetre deco combles

Fenêtres, volets roulants électriques, stores,… vous aurez l’embarras du choix. Dans l’idée de vous montrer ce que vous pourriez obtenir en choisissant des produits Velux, je vous propose de découvrir quelques réalisations qui devraient sans aucun doute vous convaincre !

Quelques idées de combles avec des fenêtres de toit

Pour finir, je vous propose donc de découvrir quelques espaces sous combles qui ont été aménagés avec des fenêtres de toit.

Sur la première photo, j’ai particulièrement aimé l’ambiance très contemporaine de cet appartement situé sous les toits. La fenêtre grand format a permis d’apporter une belle luminosité à la pièce de vie.

Ensuite, l’aménagement du duplex sous combles de la deuxième photo. Son côté loft aux couleurs naturelles est une vraie merveille.

Ensuite, j’ai craqué sur la chambre d’enfant de la photo suivante. Afin de maximiser la luminosité de la pièce, l’ensemble des surfaces ont été peintes en blanc. La lumière apportée par la fenêtre de toit est ainsi maximisée.

Sur l’avant dernière photo, vous découvrirez un adorable petit salon aménagé sous les toits lui aussi. Vous y trouverez quelques bonnes idées pour votre propre déco.

Enfin, j’ai adoré la grande chambre présentée sur la dernière photo. Avec ses immenses fenêtres de toit, elle bénéficie d’une luminosité parfaite.

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)