deco cottage industriel

Deco Visite Deco

Un cottage à la déco industrielle

Une déco industrielle dans un cottage. Après l’exception de ce matin, je vous ai bien évidemment prévu une petite visite déco aujourd’hui et par n’importe laquelle. En effet, j’ai déniché une maison vraiment très sympa qui a pour particularité de mêler le style cottage et la déco industrielle !

J’ai adoré m’y balader et découvrir notamment la chambre, son lit, sa très belle cuisine toute blanche ou encore son salon cosy et lumineux. Coup d’oeil sur un intérieur à la déco très inspirante !

Une cottage au look industriel

Si j’ai choisi de vous présenter cet intérieur, c’est pour plusieurs raisons. En effet, ce cottage présente de très sérieux atouts et donne clairement envie de s’y installer.

La première chose qui saute aux yeux, c’est la très grande luminosité des espaces. En effet, tout l’intérieur de cette maison a été peint en blanc. Que ce soit les murs ou les sols, le blanc est omniprésent et permet de faire entrer la lumière naturelle dans chaque recoin.

deco cuisine industrielle

Dans la cuisine par exemple, le blanc est partout : sur les meubles de cuisine, sur les sols ou encore sur les plafonds. Le résultat est vraiment très agréable.

L’autre élément marquant de cette déco, c’est son style industriel. En effet, dans toutes les pièces, quelques meubles, accessoires ou éléments d’architecture ont permis de créer une ambiance vintage et industrielle.

Dans la cuisine, c’est une verrière qui joue ce rôle. Dans le salon, une petite lampe en métal vintage a été choisie.

salon dans cottage déco industrielle

Mes coups de coeur dans ce cottage à la déco industrielle

Parmi l’ensemble des éléments qui composent la déco de ce cottage au style industriel, certains ont tout particulièrement retenu mon attention.

J’aime notamment la verrière dans cuisine. En effet, avec son cadre en métal noir, celle-ci permet de créer un contraste très intéressant dans cette pièce tout en blanc.

chambre blanche déco industrielle

Ensuite, j’ai également aimé le salon avec ses murs en bois blanc et sa décoration épurée. Si vous aussi vous cherchez à créer une ambiance lumineuse et chaleureuse, n’hésitez pas à vous inspirer de cet intérieur !

Pour découvrir toutes les photos de ce cottage à la déco industrielle, je vous donne rendez-vous sur Beach Studios !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire