Un appartement en béton

Un appartement décoré avec du béton. Ce soir, c’est par une visite que nous allons terminer la journée. Je vous propose en effet de découvrir un appartement réalisé par Felipe Hess and Renata Pedrosa. Une décoration dans laquelle le béton est omniprésent.

On le retrouve en effet sur les sols ou les murs, il est partout. De façon assez surprenante c’est avec ce type de total look qu’on se rend compte de la douceur de ce matériau. Coup d’oeil sur un appartement bétonné qui ne manque pas de charme !

Du béton pour une déco minérale

C’est donc autour du béton qu’a été réalisé la décoration de cet appartement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que du béton, il y en a ! En effet, toutes les surfaces ont été réalisées avec ce matériau ainsi que quelques espaces de rangement.

deco appartement béton

L’avantage du béton, c’est qu’il est très abordable et se manipule assez facilement. Il peut donc être utilisé dans toutes les pièces pour un résultat vraiment sympa.

Dans cet appartement, tous les sols sont en béton. Les murs aussi ont été réalisé avec cette matière. Mieux encore, certains rangements, notamment les étagères dans le séjour, sont également bétonnés.

Mes coups de coeur dans cette déco en béton

Parmi l’ensemble des éléments qui composent cet appartement à la déco en béton, certains ont tout particulièrement retenus mon attention.

cuisine en béton

J’aime notamment la chambre à coucher. En effet son look minéral et épuré est une vraie réussite. Les murs en béton et les fauteuils se conjuguent parfaitement.

Ensuite, j’ai également craqué sur la cuisine centrale toute en béton. Là encore, nous avons un bel exemple de la facilité d’utilisation de ce matériau. N’hésitez pas à vous inspirer de ces quelques idées pour relooker votre intérieur !

déco chambre béton fauteuils cuir

Pour découvrir toutes les photos de cet appartement en béton, je vous donne rendez-vous sur Yatzer !

2 Commentaires

  1. Antoine 20 mai 2019 at 8 h 27 min

    Je trouve le mélange béton et bois aussi efficace que le mélange bois et fer ! Ce mélange de matière donne énormément de caché à un pièce. Le style industriel fait fureur de nos jours et le béton fait parti intégrante des matière que l’on utilise pour un rendu indus. !

    Répondre
    1. Vincent 19 juin 2019 at 16 h 36 min

      Tout à fait ! Le béton est parfait pour un intérieur industriel, mais fonctionne aussi pour bien d’autres types de déco !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.