tapis sukhi

Deco Shopping Deco

Où trouver un tapis fait main traditionnel ?

Un tapis fait main pour votre intérieur. Vous avez envie d’un nouveau tapis pour votre chambre ou votre salon ? Vous avez craqué pour l’un de ces jolis tapis Beni Ouarain ? Cependant vous ne savez pas où acheter le vôtre ?

Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir les tapis traditionnels faits main proposé dans la boutique  en ligne spécialisée dans les tapis Sukhi. Vous y dénicherez ainsi sans aucun doute celui qui est fait pour vous.

Les tapis artisanaux faits main par Sukhi

Tapis indien, Beni Ouarain, tapis de boules ou patchwork, les tapis proposés par Sukhi vous permettront de voyager tout en restant chez vous. Ils sont tous fabriqués à la main dans le respect des techniques artisanales. Ainsi, vous pourrez installer chez vous un tapis d’une qualité incomparable.

Parmi l’ensemble des produits proposés dans la boutique en ligne, voici 4 tapis que vous allez adorer sans aucun doute.

tapis sukhi beni ouarain

Pour commencer, j’ai sélectionné l’incontournable tapis Beni Ouarain. Fabriqué en laine de mouton et non teint, il apportera une belle chaleur et un petit côté graphique et oriental dans votre déco.

Ensuite, j’ai adoré les jolis tapis en boules de laine proposés dans la boutique en ligne. Très confortables, ils seront parfaits pour toutes les pièces de votre maison et notamment pour la chambre des enfants.

Vous allez aussi certainement craqué pour l’un des jolis modèles en patchwork proposés par Sukhi. Ceux-ci sont fabriqués en Turquie et sont disponibles dans de très nombreux motifs et coloris.

Enfin, j’ai sélectionné les tapis indiens en laine et en feutre. Feutre coupé, fils de laine feutrée, laine bouclée, tapis de pierre, vous aurez l’embarras du choix !

Mon tapis en laine tressée Tahir

De mon côté, j’ai choisi le très joli tapis en laine tressée gris Tahir.

Fabriqué en Inde avec des fils de laine de très grande qualité, j’ai été charmé par son gros tressage qui aura permis d’apporter un peu de chaleur dans mon salon.

Élégant et très confortable, il peut s’intégrer facilement à tout type de déco et à tout type de pièce. Ainsi, dans la mesure où je change très (trop) régulièrement de décoration, je pourrai le conserver et le mettre dans une autre pièce si je le souhaite.

Enfin, pour découvrir le tapis en laine tressée Tahir, je vous donne rendez-vous ici.

Pourquoi j’aime Sukhi ?

Si j’ai choisi de vous parler de Sukhi aujourd’hui, c’est pour plusieurs raisons.

Pour commencer, Sukhi s’assure que les travailleurs qui fabriquent les tapis soient payés correctement et travaillent dans d’excellentes conditions. Ce respect du travailleur est en effet pour moi un critère essentiel quand il s’agit d’acheter un produit artisanal.

Ensuite, sans entrepôt ou intermédiaire, Sukhi peut proposer ses tapis artisanaux à des prix très bas. Vous pourrez ainsi vous offrir le tapis Beni Ouarain de vos rêves à un tarif tout à fait abordable.

Enfin, sachez que quelque soit votre demande, le site pourra y répondre. Les tapis vendus dans la boutique en ligne sont en effet fabriqués à la demande et peuvent être personnalisés très facilement.

Ainsi, si vous avez envie de découvrir tous les tapis proposés dans la boutique en ligne, je vous donne rendez-vous sur le site de Sukhi !

La photo du tapis Beni Ouarain est signée hegeinfrance.com

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (2)