whyte hotel new york

Deco Visite Deco

The Wythe Hotel New York

Découvrez The Wythe Hotel à New York. Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle adresse déco pour vos prochaines vacances… Cette fois-ci, c’est à New York que je vous embarque à la découverte du Wythe Hotel !

Si vous avez envie de sentir toute l’énergie de Brooklyn, devenu LE quartier le plus en vue de New York, alors le Wythe Hotel est sans aucun doute fait pour vous !

whyte hotel new york

Un bâtiment industriel devenu hôtel

C’est dans un ancien bâtiment industriel de Williamsburg construit en 1901 que The Wythe Hotel a été aménagé. Cet hôtel de 70 chambres propose un décor à la fois brut et élégant qui donne le sentiment d’être dans un véritable loft au coeur de Brooklyn.

whyte hotel new york

Avec son restaurant, le Reynard, et son toit terrasse particulièrement prisé en été, vous découvrirez New York d’une façon tout à fait originale.

Mieux encore, le toit terrasse offre une vue incroyable sur la fameuse Skyline que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

whyte hotel new york

Une déco chic et branchée

Si le mot branché peut s’appliquer à une décoration d’hôtel, c’est à celle du Whyte Hotel qu’il s’appliquera le mieux ! En effet, sur des surfaces brutes que sont la brique rouge, le béton et le bois, a été imaginée une décoration vintage et éclectique particulièrement réussie.

whyte hotel new york

Dans chaque chambre vous découvrirez un décor définitivement très new yorkais. Il est composé de meubles et accessoires au design rappelant celui des années 50 et 60.

Les grands fenêtres d’atelier présentes dans chaque chambre vous offriront quant à elles une lumière incomparable et des vues à couper le souffle !

whyte hotel new york

Le restaurant Reynard au Wythe Hotel

Comme je vous l’indiquais plus haut, le Wythe Hotel propose aussi un restaurant particulièrement tendance. Celui-ci s’appelle le Reynard et vous allez l’adorer !

En effet, l’ambiance du lieu donne vraiment le sentiment d’être dans un restaurant authentique. Les hauts plafonds et les murs en briques rouges n’y sont pas pour rien. La décoration rappelle les bistrots français (les chaises notamment).

restautant reynard wythe hotel

J’adore le style très ‘Williamsburg’ du Reynard. Bon alors je n’ai pas testé la carte. Ceci dit, après l’avoir découverte sur le site, je pense que là aussi de belles surprises se cachent !

Renseignements et réservations sur le site de l’hôtel Wythe Hotel.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire