tendance deco boheme

Deco Deco par Tendance Shopping Deco

La tendance déco bohème Coachella

La tendance déco bohème Coachella par Maisons du Monde. Une fois de plus, Maisons du Monde propose une nouvelle collection déco parfaitement dans l’air du temps. En effet, la célèbre chaîne de maagsins de décoration vient de lancer la collection bohème Coachella.

C’est en effet en s’inspirant de l’esprit bohème du célèbre festival californien que la marque a imaginé une série de meubles et accessoires particulièrement réussis ! Et c’est cette collection que j’ai décidé de vous faire découvrir aujourd’hui !

tendance deco boheme

La tendance déco bohème c’est quoi ?

Le style bohème est l’une des grandes tendances du moment dans le domaine de la déco. Il faut dire qu’avec ses jolies nuances claires et lumineuses, ses meubles en rotin et son esprit qui invite très clairement à la détente, le style bohème ne pouvait que s’imposer dans nos intérieurs.

Si vous souhaitez créer une ambiance bohème dans votre déco, voici quelques idées pour y parvenir.

Pour commencer, optez pour des meubles et accessoires en rotin. Pour ce faire, rendez-vous dans une brocante ou encore dans votre magasin de déco préféré. Vous pourrez y dénicher un joli fauteuil ou des miroirs à accrocher sur votre mur.

Ensuite, vous pourrez ajouter des textiles à l’esprit bohème dans votre déco. Un coussin blanc ou beige, un tapis à motifs ethniques,… Si vous avez la possibilité de le faire, n’hésitez pas à suspendre un hamac dans votre salon !

tendance deco boheme

Enfin, n’hésitez pas à suspendre des suspensions en macramé ou encore des tissages sur vos murs. Si vous cherchez comme en faire, voici deux idées DIY qui vous aideront à y parvenir : Une suspension DIY / Un tissage DIY

La collection Coachella chez Maisons du Monde

C’est donc autour de la tendance déco bohème que Maisons du Monde a imaginé sa nouvelle collection.

Vous trouverez des tas de jolies choses pour vous aider à relooker complètement votre intérieur. Sachez par ailleurs que si vous ne pensez pas partir en vacances cet été, vous pourrez créer une ambiance qui vous donnera l’impression d’être au soleil !

Pour commencer, vous trouverez dans la collection de quoi décorer votre salon. Vous pourrez par exemple opter pour un joli fauteuil en rotin qui apportera un style inimitable à votre pièce.

Pour pourrez également choisir quelques lanternes pour apporter un peu de chaleur.

Dans votre chambre, vous pourrez aussi faire entrer l’esprit bohème. Pour cela, Maisons du Monde propose du linge de lit, des jolis cadres ou encore de nombreux paniers.

tendance deco boheme

Enfin, j’ai également aimé la série d’accessoires pour le bureau. Vous pourrez ainsi faire entrer l’esprit bohème même dans votre espace de travail !

Pour découvrir toute la collection, je vous propose de vous rendez sur le site de Maisons du Monde.

Mes coups de coeur dans cette collection bohème

Pour finir, si je devais choisir mes meubles et accessoires préférés dans la collection bohème Coachella par Maisons du Monde, je commencerai par les coussins.

tendance deco boheme

En effet, quelque soit votre budget, vous pourrez accessoiriser facilement votre déco avec les coussins proposés par la marque. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs.

Enfin, j’ai adoré le fauteuil en rotin blanc dont je vous ai parlé plus haut. À lui seul, il parviendra à créer l’ambiance bohème que vous cherchez !

Pour découvrir toute la collection et bien plus encore, je vous donne rendez-vous sur le site de Maisons du Monde !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)

  1. Encore une fois, ils nous refont le coup… Cela fait quelques années maintenant que je sens une pointe d’impatience à l’approche de leurs nouvelles collections. Je préfère l’esprit Urban Jungle à celui de Coachella (un peu trop poudré pour moi), cela dit !