Sweet table de Noël blanche givrée

Pas besoin de vivre en Provence pour présenter 13 desserts à Noël, vos invités apprécieront cette avalanche de douceurs joliment présentés et pourront les déguster toute la soirée en attendant la venue du Père Noël. Cette table tout en blanc et argenté donne l’impression d’avoir reçu un souffle de givre.

La sweet table est dressée sur une console blanche, sur laquelle une nappe argentée scintille comme de la glace au soleil. Les pâtisseries et confiseries toutes blanches sont présentées dans de la vaisselle blanche ou mercurisée, au menu : pyramide de meringues, cupcakes, cake pops, macarons ou dragées.

Une très jolie suspension réalisée à partir d’une branche décorée de pompons de papiers anime le mur blanc et apporte une touche de poésie.

A découvrir sur Zuckermonarchie.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.