Studio Jolis Mômes, papeterie et déco créative

Après avoir visité la chambre de son fils, c’est les portes de son studio créatif qu’Hélène Mora a accepté de nous ouvrir : le Studio Jolis Mômes !

Cette jeune marque créée en 2012 dans le Sud-Ouest de la France nous plonge dans l’univers de l’enfance grâce à ses créations colorées, graphiques et nourries d’influences rétro… Coup de projecteur sur le Studio Jolis Mômes !

Des créations graphiques et colorées

Ce n’est plus un secret pour quiconque, sur Shake My Blog, j’adore les créations graphiques et colorées, et dans ce domaine, le Studio Jolis Mômes a de quoi séduire.

En effet, Hélène a imaginé toute une série d’objets déco qui vous permettront de mettre un peu de couleur dans la chambre de vos enfants (et pourquoi pas dans la vôtre !)…

Des coussins colorés aux affiches illustrées en passant par les cartes de naissance et les stickers graphiques, vous tomberez forcément sous le charme de cette collection.

deco enfant jolis momes

Des influences rétro pour la chambre de vos enfants

Ce que j’aime tout particulièrement, c’est l’influence rétro qui se distingue sur certaines créations.

Vous découvrirez par exemple, dans la boutique en ligne du Studio Jolis Mômes, un très joli abécédaire coloré et illustré d’objets vintage qui trouvera forcément sa place sur l’un des murs de la chambre de vos chères petites têtes blondes…

J’aime aussi la série de cartes Love Vintage ornées de motifs graphiques et d’objets cultes des années 60 qui apporteront une petite touche rétro colorée dans votre décoration !

deco enfant jolis momes

Pour découvrir tous les produits proposés par le Studio Jolis Mômes, rendez-vous sur la boutique en ligne Studio Jolis Mômes !

Crédit image illustration : heju

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.