Une table basse au look vintage

En ce moment les nouvelles collections font leur apparition dans les magasins de décoration. Vous avez peut-être remarqué qu’en matière de table basse le vintage est omniprésent !

Du coup, j’ai pensé qu’une petite sélection de tables basses rétro vous aiderait un peu à choisir la vôtre ! Souvent petites et aux formes arrondies, les tables basses vintage ont la particularité de pouvoir s’intégrer dans n’importe quel intérieur quelque soit sa taille. Colorée ou en bois naturel, ce type de table devrait vous permettre donner un petit coup de fouet à votre intérieur !

Vous pourrez par exemple les utiliser en guise de bout de canapé pour y poser une jolie lampe ou le livre que vous êtes entrain de dévorer. Les tables basses vintage pourront aussi trouver leur place dans votre chambre et être utilisées comme des tables de chevet.

1. Table basse vintage double plateau Quilda chez La Redoute
2. Table basse ronde vintage noir et bois Watford chez La Redoute
3. Table basse vintage en chêne massif naturel Red Edition chez Smallable
4. Table basse vintage en bois ovale chez Maisons du Monde
5. Table basse vintage en chêne massif Portobello chez Maisons du Monde
6. Table basse en noyer vintage Miliboo chez La Redoute

deco vintage salon

Une déco vintage dans votre salon

J’ai décidé de m’intéresser à la décoration de votre salon. Je vous propose de découvrir comment créer une décoration vintage dans votre pièce grâce à mes quelques conseils déco !

tendance deco vintage

Tendance : Une déco vintage

Vous n’aimez pas les meubles neufs. Vous préférez le charme de l’ancien ? Et bien pourquoi ne pas créer chez vous une jolie déco vintage ?

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Claire d'Anthracite 21 décembre 2014 at 22 h 00 min

    Je suis fan de ce genre de tables basses… Ce style rétro, scandinave me plait beaucoup, très contente d’en trouver de plus en plus en magasin !

    http://anthracite.modspenews.com/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.