Sélection de 8 miroirs pour votre déco

Des miroirs pour votre déco. Pour finir la semaine, c’est une sélection que j’ai adoré réaliser que je vous propose de découvrir ! En effet, s’il y a bien un accessoire indispensable en matière de décoration qui permet de transformer radicalement l’apparence d’une pièce, c’est bien le miroir !

Quelque soit le style de votre intérieur, vous trouverez dans ma sélection le miroir qu’il vous faut ! Tendance baroque, naturelle, scandinave ou encore industrielle, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Un miroir adapté à votre déco et à son utilisation

En fonction du style de votre décoration mais aussi de la façon dont vous allez utiliser votre miroir, il faudra choisir un modèle adapté.

En effet, pour un miroir que vous placerez dans l’entrée de votre maison ou de votre appartement, il faudra privilégier un modèle assez grand pour pouvoir vérifier d’un seul coup d’oeil que votre look est impeccable.

Dans une chambre ou un dressing, vous pourrez choisir un miroir en pied afin de vous préparer sans difficulté. Préférez dans ce cas là un miroir avec large afin de ne pas avoir besoin de trop de recul pour vous contempler.

Dans la salle de bain, un miroir qui vous éclaire le visage sera l’idéal. Vous en trouverez de nombreux modèles dans les magasins spécialisés. Un miroir de barbier en trois panneaux sera aussi parfait.

Ma sélection de miroir pour votre intérieur

Pour finir, je vous propose de découvrir une petite sélection de miroirs que j’ai tout particulièrement appréciés.

Coup d’oeil sur ces indispensables qui feront de votre décoration une véritable petite merveille !

miroir deco

1. Miroir en métal doré
2. Miroir en métal rond
3. Miroir à poser
4. Grand miroir en métal noir
5. Miroir hexagonal en cuivre
6. Miroir en bambou
7. Miroir vénitien
8. Miroir blanc en résine

Illustration à découvrir sur Maisons du Monde

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.