Les pieds de table design et tendances de Ripaton

Vous cherchez désespérément la table tendance et design qu’il manque dans votre séjour ? Vous avez envie d’un bureau au look original ? Inutile de chercher plus longtemps ! Aujourd’hui je vous propose de découvrir les pieds de table et autres accessoires proposés par l’Atelier Ripaton.

Pour créer une table à dîner, un bureau, une petite console, un banc au look original,… vous trouverez dans la boutique en ligne de la marque des produits que vous allez adorer ! Je vous propose de découvrir tout ça immédiatement !

Le kit Skate par Ripaton

Pour commencer, c’est le très joli kit Skate proposé par Ripaton que je vous invite à découvrir. J’ai adoré le design de ce petit banc qui trouvera facilement sa place dans votre maison.

De mon côté, je l’ai utilisé comme siège d’appoint dans ma chambre d’ami (celle dont je parle régulièrement sur le compte Insta de Shake). Son petit format (81 cm de long et 20 cm de large) m’a permis de lui trouver facilement une place.

kit skate ripaton

Avec son look tendance, ce banc Skate pourra également être installé dans la chambre de vos enfants. Ils vont adorer ce petit meuble tellement cool.

Sachez que ce banc est disponible en kit (vous devrez alors le monter vous-même, mais pas d’inquiétude, ce sera un jeu d’enfant). Vous pourrez aussi acheter les pieds uniquement et choisir le plateau dont vous avez envie pour créer votre banc.

Pour découvrir le kit Skate, je vous donne rendez-vous sur le site de Ripaton.

Illustrations : Shake My Blog

Pourquoi j’adore Ripaton ?

Au delà du Skate présenté ci-dessus, j’ai adoré toute la collection proposée par cette jeune marque française. Vous trouverez dans la boutique en ligne des tas de pieds aux looks différents pour créer vos meubles.

Pour créer une table pour votre salle à manger, votre salon, votre cuisine ou un bureau, vous pourrez par exemple opter pour des hairpin legs orignaux, des versions XL, pour le modèle cavalier ou l’intrépide.

support étagère murale ripaton

Côté plateau, c’est vous qui décidez. Les pieds de Ripaton pourront s’adapter à tous les styles. Pour une salle à manger au look rustique et tendance, vous pourrez par exemple opter pour un plateau en bois brut.

Pour un salon au look industriel, vous pourrez fixer vos pieds sur une palette en bois ou encore sur une porte de récupération.

Sachez par ailleurs que Ripaton propose aussi de très jolis supports d’étagère muraux, des portant en tube d’acier pour suspendre vos plantes ou vos vêtements mais aussi une étagère mural en métal au look épuré que j’adore.

Illustrations : Ripaton

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. aurelie steverenoux 16 décembre 2018 at 15 h 01 min

    bonsoir je tente merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.