Des petits meubles aux couleurs pastel

Avec l’été qui approche, vous avez probablement envie de mettre une petite note de fraîcheur dans votre intérieur. Et pour cela, quoi de mieux que les couleurs pastel ? Avec quelques petits meubles bien choisis, vous pourrez relooker votre déco pour la saison estivale.

Pour vous aider un peu, j’ai réalisé une petite sélection de meubles pour votre maison ou votre appartement. Ils ont tous l’avantage d’être de petite taille, donc faciles à intégrer.

Parmi l’ensemble des produits qui composent cette sélection déco, je dois avouer que j’ai un petit faible pour le meuble de rangement Componibili Bio édité par Kartell. Disponible dans plusieurs jolies couleurs pastel, vous pourrez l’utiliser comme bout de canapé ou encore comme table de chevet !

1. Meuble de rangement Componibili Bio pastel Kartell chez Made in Design
2. Chaise Rosalie vert pastel Harto chez Made in Design
3. Set de tables en métal rose pastel &Klevering chez Made in Design
4. Table basse avec plateau amovible vert pastel Bamboo chez La Redoute
5. Commode rose pastel Marius par Harto chez Smallable
6. Secrétaire mural en chêne vert pastel Florentine par Harto chez Smallable

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.