table cercueil diy halloween

Deco Deco par Fete

Une table cercueil DIY pour Halloween

Comment fabriquer une table cercueil DIY pour Halloween ? Vous êtes à la recherche d’une bonne idée pour donner un côté lugubre à votre maison pour fêter Halloween ? Ne cherchez pas plus loin, je crois bien avoir déniché pour vous le tuto parfait pour recevoir vos amis : la table basse cercueil.

Et oui Martha Stewart a une nouvelle fois frappé et vous propose de réaliser vous même un cercueil en bois sur lequel vous pourrez disposer vos boissons et autres canapés le jour le plus effrayant de l’année. Si l’idée vous semble un peu étrange et bien c’est parfaitement normal puisque c’est tout ce que l’on attend d’une déco d’Halloween ! J’adore !

Comment fabriquer votre table cercueil DIY pour Halloween ?

Pour fabriquer votre table cercueil DIY pour Halloween, vous aurez besoin de plusieurs planches en bois pour former le coffrage. Ensuite, il vous faudra du tissu noir pour recouvrir votre cercueil. Enfin, vous aurez besoin d’un petit ruban noir pour la finition.

Vous pourrez ainsi adapter la décoration de votre maison pour Halloween. Vous pourrez en profiter pour inviter vos amis et leur faire découvrir votre création !

table cercueil diy halloween

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre table cercueil DIY pour Halloween, je vous donne rendez-vous sur le site de Martha Stewart !

Des idées déco pour Halloween

Si vous cherchez d’autres idées déco pour fêter Halloween, je vous propose de découvrir quelques idées que vous allez adorer sans aucun doute !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment décorer toutes les portes de votre maison pour Halloween. Vous trouverez certainement une bonne idée pour votre intérieur !

Pour découvrir cet article, je vous donne rendez-vous sur Décorer ses portes pour Halloween.

Dans cet autre article, vous découvrirez comment relooker vos escaliers pour Halloween. Petits souris, citrouilles,… vous aurez l’embarras du choix.

Pour découvrir cet article, je vous donne rendez-vous sur Décorer ses escaliers pour Halloween.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire