deco maison halloween

Deco Deco par Fete

Décorer sa maison pour Halloween

Des idées déco Halloween pour la maison. Aujourd’hui, début sur Shake la semaine spéciale Halloween. Une semaine pendant laquelle vous découvrirez des tonnes d’idées déco pour fêter Halloween comme il se doit. On s’intéressera plus particulièrement à la décoration de la maison (forcément) et je vous propose de commencer en vous faisant découvrir quelques jolies mises en scène découvertes sur le site de Martha Stewart !

Cheminée, entrée, salon,… toutes les pièces (ou presque) y passent. Fantômes, citrouilles, squelettes, toiles d’araignées et bien d’autres choses sont à l’honneur pour cette fête si effrayante qu’est Halloween !

Une sélection d’idées déco pour décorer sa maison pour Halloween

C’est dont toute une série d’idées déco que je vous propose de découvrir en vous rendant sur le site de la célèbre Martha Stewart. En effet, vous pourrez choisir de réaliser l’une des 30 idées référencées.

De mon côte j’ai adoré notamment les jolies citrouilles réalisées avec des ballons en plastique. Elles sont très facile à réaliser et vos enfants vous les adorer.

deco maison halloween

Ensuite, j’ai également aimé les fantômes DIY qui vous permettront de mettre une petite note Halloween dans toutes les pièces de votre maison.

Pour découvrir toutes les idées déco pour Halloween, je vous donne rendez-vous sur le site de Martha Stewart !

deco maison halloween

Des idées déco pour Halloween

Vous cherchez encore plus d’idées déco pour décorer votre maison pour Halloween ? Et bien je vous propose de découvrir quelques articles déjà publiés sur Shake. Vous trouverez forcément quelque chose pour relooker votre intérieur !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment décorer votre porte d’entrée pour Halloween. Vous allez adorer créer cette nuée de chauve-souris !

Pour découvrir cette idée déco, je vous donne rendez-vous sur Décorer une porte pour Halloween.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker vos escaliers. Avec une ombre mystérieuse ou encore des petits rats, votre maison sera ainsi parfaite pour fêter Halloween !

Pour découvrir cette idée déco, je vous donne rendez-vous sur Décorer ses escaliers pour Halloween.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire