Une maison de plage en beige et blanc

Une déco esprit bord de mer en beige et blanc. Vous ne partez pas en vacances cet été mais avez tout de même  des envies de soleil et d’océan ? Vous cherchez quelques bonnes idées pour créer une décoration dans l’esprit des maisons de plage ?

Et bien vous allez adorer la visite déco du jour ! En effet, c’est à Ibiza que je vous emmène à la découverte d’une maison de bord de mer à la déco douce et apaisante ! En effet, c’est dans des tonalités de beige et de blanc qu’a été décorée cette superbe villa espagnole !

Une décoration en beige et blanc

Comme je vous le disais plus haut, c’est le beige et le blanc qui ont servi de fil conducteur aux propriétaires pour décorer leur maison. Ces teintes sont en effet régulièrement employées dans les intérieurs de la petite île espagnole.

deco bord mer beige blanc

Que ce soit dans la chambre, le salon ou encore la cuisine, les couleurs naturelles ont permis de créer une ambiance relaxante et parfaitement en adéquation avec la situation de la maison.

Ensuite, pour donner du charme à l’ensemble, de très jolis éléments en bois ont été ajoutés ici et là. La porte qui sépare le salon de la cuisine en est une parfaite illustration.

Mes coups de coeur dans cette déco esprit bord de mer

Parmi l’ensemble des éléments qui ont permis de créer cette déco esprit bord de mer, certains ont tout particulièrement attiré mon attention.

Pour commencer, j’ai littéralement craqué sur la porte que j’évoquais juste au dessus. En effet, elle donne un charme fou au salon.

Ensuite, j’ai aimé le style épuré de l’ensemble de la maison obtenu notamment grâce à l’utilisation du blanc. Si vous aussi vous avez envie d’une décoration relaxante, voilà une façon d’y parvenir !

Enfin, les espaces extérieurs de cette maison esprit bord de mer à Ibiza sont aussi de véritables atouts. Ils ont été aménagés avec goût et donnent envie de s’y prélasser !

Pour découvrir toutes les photos de cette jolie maison de plage en beige et blanc, je vous donne rendez-vous sur le site Vtwonen !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. MamaFunky 13 mai 2011 at 22 h 34 min

    Trop le bazar pour la maniaque que je suis 😉

    Répondre
  2. ombre 14 mai 2011 at 14 h 58 min

    bon ben c’est un peu comme chez tous le monde avec les meubles ikea sauf, qu’ils z’ont pas trouvé l’étagère billy pour ranger les livres !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.