deco maison vacances bohème ibiza

Deco Deco par Tendance Visite Deco

Une maison de vacances à Ibiza

Visite déco d’une maison bohème à Ibiza. Les vacances c’est dans tout juste quelques semaines. Vous avez envie de vous évader sans bouger de chez vous ?

Et bien aujourd’hui je vous invite à entrer dans une maison à Ibiza qui pourra vous servir d’inspiration pour relooker votre intérieur dans le style bohème. Vous pourrez ainsi la transformer en véritable maison de vacances !

Une déco au style bohème

Pour commencer, c’est l’intérieur de cette maison que je vous propose de découvrir. En effet, je suis tombé sous le charme de sa déco au style bohème qui m’a fortement rappelée celle de l’hôtel Casa Cook à Rhodes.

Et pour cause, la décoratrice de cette maison est aussi celle qui a signé la déco de l’hôtel : Annabell Kutuchu.

Les codes utilisés sont donc les mêmes et ont permis de créer une décoration particulièrement apaisante et pleine de charme.

deco maison vacances bohème ibiza

Côté couleurs, le gris est très présent et est associé à de subtiles nuances de beiges. Ensuite, côté matières, les matériaux naturels sont très utilisés : du lin, du bois, du béton,…

J’ai eu un véritable coup de coeur pour le salon avec ses canapés contemporains beiges et ses accessoires en bois et en rotin.

La salle de bain est aussi une vraie réussite avec son style épuré en gris, noir et blanc.

Un jardin méditerrannéen

À Ibiza, comme sur toutes les îles de la Méditerrannée, les espaces extérieurs ont autant d’importance que les espaces intérieurs. Le jardin de cette maison a donc fait l’objet d’un aménagement particulièrement réfléchi.

De grands murs en pierres ont été utilisés par délimiter les différentes zones du jardin.

deco maison vacances bohème ibiza

La piscine est l’une d’entre elles et est sans aucun doute la pièce maîtresse de cette maison. Elle invite en effet à la détente et au repos et son style épuré est une vraie merveille.

Ensuite, les différentes terrasses qui entourent la propriété permettent également de recevoir des invités ou encore de passer du temps au soleil. Lire un livre, faire une sieste,… cette maison a définitivement tous les atouts des plus belles maisons de vacances.

Enfin, pour découvrir toutes les photos de cette maison, rendez-vous sur le site de Annabell Kutuchu.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire