Lionshome, source d’inspiration pour la maison

Lionshome, ventes privées pour la maison. Sur Shake My Blog, vous le savez, j’adore les bons plans en matière de décoration. Et bien aujourd’hui je vous propose d’en découvrir un nouveau : Lionshome !

Le principe de ce site est assez simple, il regroupe en effet par catégorie tous les produits meubles et décoration de vos boutiques en ligne préférées !

Lionshome, c’est quoi ?

Comme je vous le disais au dessus, Lionshome, c’est un site web qui vous permet de retrouver tous les meubles et accessoires de décoration de vos marques préférées sur une interface unique.

Si vous souhaitez par exemple acheter un nouveau canapé, vous n’aurez qu’à cliquer sur la catégorie correspondante sur LionsHome. Toutes les offres des partenaires du site seront face à vous ! Ainsi, vous n’aurez pas à visiter les boutiques une à une pour faire votre choix.

deco lionshome

Mieux encore, l’équipe de Lionshome, composée de passionnés de décoration, cherche en permanence les meilleures offres disponibles sur le Web… Vous gagnerez donc du temps et ferez en plus de vraies économies !

Vous pourrez par exemple accéder à des centaines de fauteuils, de canapés ou encore de tables basses. Trouver le produit qu’il vous faut deviendra alors un vrai jeu d’enfant !

Ma sélection de fauteuils chez Lionshome

Pour vous aider à comprendre un peu mieux le fonctionnement du site, je vous propose de découvrir une petite sélection de fauteuils que j’ai trouvés sur le site de Lionshome.

deco lionshome

1. Fauteuil bleu Ynok chez Miliboo | 2. Siège convertible gris Bari chez Made | 3. Fauteuil design Lounge chocolat chez Le Rêve chez Vous | 4. Fauteuil Retro gris chez La Redoute

Bien évidemment vous découvrirez sur Lionshome des tas d’autres catégories pour la maison, pour le jardin ou pour la cuisine… Une chose est sûre, vous allez adorer !

Enfin, pour découvrir tous les produits proposés, je vous donne rendez-vous sur le site Lionshome !

Illustration : La Redoute

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.