hotel independente lisbonne

Deco Visite Deco

L’hôtel The Independente Lisbonne

L’hôtel boutique The Independente à Lisbonnes. L’hiver approche à grands pas et vous avez peut-être envie de vous évader là où il y a encore un peu de soleil ? Vous avez choisi le Portugal ? Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir un hôtel très sympa situé à Lisbonne !

C’est l’hôtel The Independente que j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui. Une chose une sûre vous ne resterez pas insensible à son charme !

hotel independente lisbonne

Un hôtel boutique plein de charme

C’est au coeur du Bairro Alto qu’est niché l’hôtel The Independente. Ce qui vous surprendra la plus dans cet établissement, ce sont les choix très contrastés en matière de décoration.

En effet, certaines chambres, dans un style dortoir, font la part belle aux matériaux bruts : les lits superposés sont par exemple en bois aggloméré.

hotel-independente-lisbonne-2

D’autres chambres, quant à elles, affichent des décors plus vintage avec de nombreux éléments industriels chinés.

L’ambiance générale du lieu vous donnera l’impression de vous sentir chez vous. C’est un véritable luxe en matière d’hôtellerie !

hotel independente lisbonne

Autour de l’hôtel The Independente

C’est donc dans le très beau et vieux quartier de Lisbonne que se trouve l’hôtel The Independente : un dédale de ruelles et d’escaliers au charme indiscutable.

Entre boutiques branchées et galeries d’art se trouvent certains des cafés et restaurants les plus courus de la capitale portugaise.

hotel independente lisbonne

Pour celles et ceux qui n’auront pas envie de bouger, sachez que l’hôtel The Independente propose aussi un restaurant : The Decandente.

Cocktails et petits plats savoureux y sont servis dans un cadre très tendance reprenant les codes des anciennes épiceries.

La décoration est en effet particulièrement réussie. J’adore notamment le billot en bois avec sa balance vintage. J’aime aussi le contraste créé entre le mobilier contemporain et les meubles chinés. Vous trouverez par exemple de jolies chaises Panton autour d’une table rustique en bois.

hotel independente lisbonne

Un vrai coup de coeur !

Renseignements et réservations : The Independente

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (2)