hotel eugene en ville

Deco Visite Deco

L’hôtel Eugène en Ville Paris

Découvrez l’hôtel Eugène en Ville à Paris. C’est au coeur du 9eme arrondissement de Paris que l’hôtel Eugène en Ville a ouvert ses portes l’année dernière.

Dans une ambiance feutrée et élégante, vous trouverez ici un lieu dans lequel vous reposer après une journée passée dans la capitale.

Un mix dandy-chic industriel très réussi

La première chose qui m’a frappé quand j’ai poussé les portes de ce boutique hôtel, c’est l’ambiance. Une ambiance particulière, masculine et raffinée, qui a été imaginée par les décoratrices Carole Picard et Virginie Brisset.

hotel eugene en ville

En mélangeant les éléments baroques avec des meubles et accessoires au look industriel, les décoratrices ont réussi le pari de donner un look inimitable à ce bâtiment situé à proximité des Grands Boulevards.

En effet, j’aime tout particulièrement le papier peint baroque aux couleurs sombres qui nous plonge dans un univers plein de mystère. J’aime aussi l’esprit cabinet de curiosité du salon de l’hôtel avec sa collection de cadres et ses jolies céramiques décorées.

hotel eugene en ville

Les chambres de l’hôtel Eugène en Ville

Pour vous reposer dans l’hôtel Eugène en Ville, plusieurs types de chambres sont disponibles.

Pour commencer, vous pourrez séjourner dans la chambre Coquette. Comme son nom l’indique, cette petite chambre a été décorée de façon élégante et coquette. La pièce se distingue par ses jolis reflets dorés et son mélange de meubles contemporains et baroques.

chambre hotel eugene en ville

Ensuite, La chambre Panache est aussi disponible. Vous allez adorer son ambiance feutrée avec ses jolis murs peints en gris anthracite. L’ameublement est moderne. Les plus chanceux d’entre vous pourront s’offrir la chambre avec balcon. Vous pourrez ainsi profiter d’une jolie vue de Paris depuis votre chambre d’hôtel.

chambre hotel eugene en ville

Ensuite, la chambre Snob accueillera celles et ceux qui ont envie d’une ambiance plus luxueuse. Vous allez adorer son mur en zinc et ses jolies volutes. Les petits fauteuils capitonnés contribuent à créer un espace confortable et élégant.

chambre hotel eugene en ville

Enfin, la chambre d’hôtel Hammam ravira les amateurs de décoration orientale. Vous allez adorer sa luminosité et sa grande chaleur. Elle sera parfaite pour un week end en amoureux !

La cantine d’Eugène

L’autre atout de l’hôtel Eugène en Ville, c’est son restaurant : la cantine d’Eugène.

En effet, dans un décor qui fait écho à celui de l’hôtel en mêlant style baroque et industriel, vous découvrirez une carte simple et raffinée proposant des produits de qualité.

hotel eugene en ville

J’adore notamment le bar aux accents métalliques et les très jolies chaises d’atelier disposées autour des tables hautes.

hotel eugene en ville

Un vrai coup de coeur à découvrir absolument !

Informations et réservations : Eugène en Ville.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire