Les jolis fauteuils de Remarquable

Un fauteuil design avec Remarquable. Trouver un fauteuil pour son salon n’est pas une tâche forcément facile… En effet, avec la profusion de boutiques en ligne qui proposent des collections pas toujours de très bonne qualité, il n’est pas facile de faire son choix.

Et bien aujourd’hui, pour vous aider un peu, je vous propose de découvrir les très jolis fauteuils (entre autres) de la marque Remarquable !

Pourquoi j’aime Remarquable Design ?

Avec comme source d’inspiration les tendances actuelles en matière de design, Remarquable propose des canapés et fauteuils à la fois design et confortables.

Et c’est là la spécificité de la marque. Elle vous propose de conjuguer deux exigences essentielles quand on choisit une assise : le confort et l’esthétique.

Dessinés par des passionnés de décoration, les fauteuils et canapés de Remarquable sont fabriqués avec des produits choisis pour leur qualité.

fauteuil remarquable

Les fauteuils sont vendus à des prix très abordables. Vous aurez ainsi le plaisir de découvrir dans la collection des produits aux tissus colorés. Ils sont de plus originaux et leurs design sont très tendances.

J’ai eu la chance de tester l’un des fauteuils proposés par la marque : le fauteuil Rykiel. Avec ses lignes contemporaines et ses influences scandinaves, il m’a conquis par ses finitions impeccables et son confort incomparable.

fauteuil remarquable

Ma sélection de fauteuils chez Remarquable

Parmi l’ensemble des fauteuils proposés par la marque (et en dehors du fauteuil Rykiel que je vous ai présenté au dessus), je vous propose de découvrir une petite sélection de mes coups de coeur !

fauteuil remarquable

01. Pour commencer, c’est le fauteuil Holly qui a attiré mon attention.

En effet, j’ai aimé son style scandinave très marqué, son tissu en lin anthracite et son joli dossier capitonné de boutons multicolores. Il trouvera parfaitement sa place dans votre salon !

02. Ensuite, c’est le très joli fauteuil Warhol que j’ai sélectionné.

Il est doté d’un dossier haut, d’un tissu en lin naturel très élégant au coloris gris/beige. Il sera parfait pour celles et ceux qui ont envie d’une pièce plus sophistiquée dans leur intérieur.

03. Le fauteuil Hampton a également retenu mon attention.

Dans un style plus contemporain avec ses lignes épurées, son tissu gris clair et son capitonnage très graphique, il fera le bonheur des amateurs de déco contemporaine !

04. Pour finir, c’est sur le fauteuil Camille que j’ai craqué.

En effet, j’ai adoré ses courbes douces et sa laine feutrée bleu canard. Il est définitivement dans l’air du temps et saura vous séduire par sa douceur.

Pour découvrir tous les fauteuils proposés par la marque, rendez-vous sur Pièce à Vivre !

1 Commentaire

  1. Bull'Elodie 7 octobre 2015 at 12 h 10 min

    Le fauteuil camille est de loin mon préféré =)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.