Le jardin d’intérieur Vittoria par Vilmorin

Découvrez le jardin d’intérieur Vittoria. Vous ne savez pas jardiner mais avez tout même envie d’un coin de nature chez vous ? Et bien aujourd’hui, avec la complicité de Vilmorin, je vous propose de découvrir une solution que vous allez adorer !

En effet, j’ai eu la chance de tester le jardin d’intérieur Vittoria vendu par la marque spécialisée dans les produits pour le jardin. Celui-ci sera parfait pour les jardiniers amateurs et celles et ceux qui n’ont pas suffisamment de place pour créer un potager.

Le jardin d’intérieur Vittoria par Vilmorin, c’est quoi ?

Le principe de ce jardin d’intérieur développé par Vilmorin repose sur la technique de l’hydroponie. Pour résumer, il s’agit d’un mode de culture particulièrement facile et efficace pour faire pousser des plantes. Gain de place, culture propre et excellente croissance en sont ses caractéristiques principales.

Ainsi, l’hydroponie est parfaitement adaptée à un usage intérieur et Vilmorin l’utilise avec son jardin Vittoria (mais aussi pour le modèle Vilma à gagner ci-dessous).

potager intérieur vilmorin

Le jardin Vittoria se distingue par sa capacité de 6 litres, ses 6 paniers de culture pour faire pousser tous les aromates (entre autres) que vous voulez, mais aussi par son système de pompe à eau qui assurera un arrosage optimal de vos plantes.

Il est également très simple d’utilisation et pourra vous permettre de faire pousser des aromates bien sûr mais aussi des fleurs, des petits fruits ou des légumes.

Lampe LED pour accélérer la croissance des plantes, 12 programmes différents qui s’adaptent à tout type de culture et mât télescopique sont les autres caractéristiques de ce petit jardin d’intérieur.

Enfin, sachez que le modèle Vittoria est disponible en plusieurs finitions, dont une en bois (celle qui est présentée ici), faisant de cet objet de jardinage un véritable objet de décoration.

Vous pourrez alors l’installer dans votre cuisine ou même votre salon sans dénaturer la déco que vous avez mis tant de temps à mettre en place !

Tentez de gagner le jardin d’intérieur Vilma

Vous avez vous aussi envie d’un jardin d’intérieur chez vous ? Et bien Vilmorin vous propose de tenter de gagner le modèle Vilma (présenté ci-dessous).

Pour tenter votre chance, rien de plus simple ! Il vous suffit de :

1. Suivre les comptes @shakemyblog et @Vilmorin.jardin sur Instagram
2. Taguer 2 amis dans les commentaires de la publication Insta
3. Publier la photo du concours dans votre story Insta avec #concours et @shakemyblog pour obtenir une chance en plus de gagner.

Le tirage au sort aura lieu le 22 décembre ! Vous pouvez donc participer jusqu’au 21 décembre à minuit !

potager intérieur vilmorin

A propos de Vilmorin

Depuis plus de 250 ans, Vilmorin est spécialisé dans le développement et la commercialisation de semences potagères et florales. La marque propose aussi des bulbes, des produits de santé des plantes, de l’équipement ou des accessoires du jardin et des jardins d’intérieur.

Depuis 2015, la boutique Vilmorin concrétise son engagement en matière de jardinage biologique et a étoffé sa gamme avec plus de 250 références. Vous trouverez ainsi tous les produits dont vous pourriez avoir besoin pour jardiner à campagne comme en milieu urbain.

La gamme comprend des engrais et bio stimulants racinaires naturels à base de mycorhyse, des traitements biologiques à base extraits végétaux, des semences et plants potagers biologiques,…

Pour découvrir Vilmorin en détails, je vous donne rendez-vous au plus vite sur le site de la marque.

Vous pouvez également les retrouver sur Facebook, Instagram et Youtube.

Les produits Vilmorin sont en vente en jardinerie, sur Cdiscount, le site de Leroy Merlin ou encore sur Amazon.

3 Commentaires

  1. aurelie steverenoux 16 décembre 2018 at 15 h 01 min

    bonsoir je tente merci

    Répondre
  2. giroud christophe 5 février 2019 at 12 h 11 min

    bonjour.
    un ami vient de me donner un Vittoria,mais je ne possede pas le mode d’emploi detaille.
    pouvez vous m’aider?
    tres cordialement.
    C.Giroud

    Répondre
    1. Vincent 6 mars 2019 at 11 h 22 min

      Bonjour Christophe. Je pense que vous pouvez le trouver sur le site de Vilmorin.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.