doc crochet casa de coto

Deco Shopping Deco

Une déco au crochet avec Casa de Coto

Les accessoires déco au crochet par Casa de Coto. Moi j’adore le crochet (ah ben oui je sais c’est surprenant et pourtant), même si je ne le pratique pas du tout, je préfère laisser ça aux professionnels. Cependant, je ne me lasse jamais de découvrir leurs jolies créations qui rivalisent d’originalité. Et bien aujourd’hui c’est d’un de ces passionnés dont je veux vous parler !

Découverte sur Etsy, la boutique Casa de Coto regorge de jolies choses pour votre maison. Vous y trouverez du crochet pour votre maison, sous forme de poufs, de suspensions ou encore de petites lampes pour vos enfants. Bref vous allez adorer !

Les coussins de sol au crochet

Pour commencer, ce sont les coussins de sol proposés par Casa de Coto sur Etsy que j’ai choisi de vous présenter. En effet, ces petits accessoires en crochet seront parfaits pour apporter une petite note bohème dans votre déco.

J’ai notamment adoré le coussin de sol gris au crochet. Vous pourrez l’utiliser dans un salon par exemple pour créer une assise supplémentaire. Il s’accordera parfaitement avec des textiles beiges ou blancs.

coussin sol crochet gris

Ensuite, j’ai craqué sur le coussin de sol bleu. Si vous cherchez un moyen de mettre une note colorée dans votre déco, alors ce petit accessoire sera parfait.

Enfin, le coussin de sol noir au crochet de la dernière photo est aussi un de mes coups de coeur. Il trouvera sa place dans n’importe quelle pièce de votre maison : salon, chambre, bureau,…

1 / 2 / 3

D’autres textiles au crochet par Casa de Coto

Après les coussins de sol, ce sont quelques autres accessoires déco réalisés au crochet que je vous propose de découvrir.

Pour commencer, j’ai adoré le tapis noir et beige proposé par Casa de Coto. Avec un diamètre de 100 cm, il sera parfait pour habiller le sol de votre salon ou celui de votre chambre à coucher.

tapis crochet noir beige

Ensuite, j’ai beaucoup aimé le coussin au crochet suivant. Avec son motif marocain typique, il sera parfait pour apporter une petite touche bohème sur votre canapé.

Enfin, c’est un autre tapis que j’ai choisi de vous présenter. J’ai adoré son design très contemporain en beige et noir. Il sera parfait dans une chambre en guise de descente de lit par exemple.

1 / 2 / 3

Pour découvrir tous les produits proposés dans la boutique, je vous donne rendez-vous sur Casa de Coto !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire