Des lampes oiseaux et poissons

Ce n’est pas une nouvelle, les lampes animaux ont la côte dans les chambres d’enfants. Nous vous avons déjà parlé des lampes lapin, faon, chouette ou chien qui ont envahi les tables de nuit des petits, nous allons aujourd’hui jeter un oeil du côté des poissons et des oiseaux.

Votre petit vous tanne pour avoir une volière ou un aquarium mais la contrainte vous décourage.Voici une excellente alternative pour introduire un animal dans son environnement qui ne nécessitera aucun entretien.

Les suspensions volière initiées par les créations de Mathieu Challières sont un véritable phénomène déco qui séduit petits et grands et se répand à grande vitesse.

Au rayon des poissons on retrouve les créations poétiques de Vanessa Mitrani, un véritable coup de coeur pour Shake My Blog et on se laisse séduire par l’humour de la lampe poisson d’avril, déjà un best-seller.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.