La lampe de chevet lune à LED Astro

Si vous êtes au fait des tendances en matière de décoration, il ne vous aura pas échappé que la lune est devenue particulièrement populaire ces derniers mois. Que ce soit en version imprimée sur les murs ou en version lampe, cette dernière est en effet devenue un accessoire indispensable dans nos intérieurs !

Aujourd’hui, c’est la lampe de chevet lune proposée par Astro que je vous propose de découvrir. Pour votre chambre, celle de vos enfants ou votre salon, vous allez l’adorer sans aucun doute !

La lampe de chevet lune par Astro

C’est donc sur le site Astro que j’ai découvert cette jolie lampe LED. Posée sur un socle en bois et fabriquée à partir de matériaux respectueux de l’environnement, la qualité de cette petite lampe, qui reproduit à la perfection chaque détail de la lune en 3D, est sans aucun doute l’un de ses points forts.

lampe chevet lune led astro

Sans fil, vous pourrez la charger grâce à un câble USB fourni. Vous pourrez alors la déplacer au gré de vos envies et éclairer n’importe quelle pièce de votre maison (son autonomie va de 8 à 30 heures en fonction de l’intensité choisie).

La luminosité lunaire de cette lampe de chevet est disponible en deux couleurs (blanc ou orange) et vous pourrez ajuster l’intensité via la zone tactile située sur le haut de la lampe.

Vous l’aurez compris, j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette lampe LED et vous propose d’en savoir plus en cliquant ici : découvrir la lampe de chevet Astro.

lampe chevet lune led astro

Astro, c’est qui ?

Astro est une entreprise belge lancée par des passionnés de décoration. Elle s’est lancé pour mission de vous proposer des produits originaux pour créer une déco tendance et personnelle. La qualité des produits vendus est l’objectif principal de l’équipe.

La lampe de chevet LED lune est le produit phare du moment de cette entreprise et je n’ai aucun doute sur le fait que vous allez l’adorer !

lampe chevet lune led astro

Pour découvrir la marque sur Instagram, rendez-vous sur @astrolight2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.