La déco pour les enfants par Donna Wilson

Suite au succès des étranges créatures qu’elle avait confectionné pour son dernier spectacle à la Royal Academy of Arts de Londres, Donna Wilson a décidé de créer son entreprise. Et elle a bien fait. Des doudous curieux, de la vaisselle aux illustrations naïves mais aussi une collection de textiles (gants, écharpes, bonnets entre autres) se vendent aux quatre coins du monde.

Je vous propose aujourd’hui de plonger vous aussi les yeux fermés dans l’univers tout doux de Donna ! Vous allez adorer ses créations pour décorer la chambre de vos enfants !

Des coussins colorés pour les enfants

Pour commencer, ce sont ses coussins que j’ai décidé de vous présenter. En effet, que ce soit pour offrir ou pour décorer la chambre de vos enfants, vous trouverez nécessairement dans la collection de Donna Wilson un petit trésor que vous allez adorer !

deco enfant donna wilson coussin

J’ai notamment aimé le coussin ours présenté sur la première photo. Avec ses jolies couleurs et son illustration ours, il fera le bonheur de vos chères petites têtes blondes.

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour le coussins Dove. Ces créations tricotées à la main vous permettront d’apporter une petite note de poésie dans la chambre de vos enfants.

Enfin, j’ai craqué sur le coussin Meg de Donna Wilson. Avec visage et ses jolies couleurs, il sera parfaitement pour finaliser la déco de la pièce des petits.

Des doudous par Donna Wilson pour les petits

Comme je vous l’indiquais plus haut, Donna Wilson propose également une jolie collection de doudous pour les petits. Coup d’oeil sur ces créations pleines de couleurs !

Pour commencer, j’ai adoré le doudou Lionel. Ce petit lion fera le bonheur de l’enfant qui le recevra sans aucun doute.

deco enfant donna wilson doudou

Ensuite, j’ai choisi de vous présenter Pia le Panda. Je l’ai trouvé simplement adorable et sachez qu’il est lui aussi entièrement tricoté à la main.

Enfin, j’ai eu un coup de coeur pour Barry Bear. Ce petit ours original pourra être utilisé comme doudou mais aussi comme petit coussin pour décorer le lit de vos enfants.

Pour découvrir tous les produits proposés par la célèbre créatrice, je vous donne rendez-vous sur le site de Donna Wilson !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

7 Commentaires

  1. Pingback: Mydz sur Blogasty

  2. bm 9 novembre 2010 at 20 h 11 min

    ça j’aime…..trop doudou…

    Répondre
  3. virginie B 9 novembre 2010 at 21 h 55 min

    ah mais j’adore ! les cocotiers, les doudous…le coussin !

    Répondre
    1. La rédaction 11 novembre 2010 at 19 h 47 min

      c’est vrai qu’elle a du talent… ça donne envie de redevenir tout petit…

      Répondre
  4. lovny 9 novembre 2010 at 23 h 57 min

    j’adore, je suis même une grande fan…

    Répondre
  5. poulette magique 10 novembre 2010 at 11 h 29 min

    J’aime vraiment beaucoup son travail, c’est doux et décalé à la fois !

    Répondre
    1. La rédaction 11 novembre 2010 at 19 h 47 min

      absolument juste !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.