Une jolie déco végétale

deco vegetale

Un intérieur aux notes végétales. Pour commencer la semaine, c’est dans un nouvel appartement à la décoration végétale particulièrement réussie que je vous invite à entrer et qui devrait vous donner quelques bonnes idées pour apporter un peu de fraîcheur dans la vôtre.

J’ai adoré visiter cet intérieur à la fois lumineux et éclectique et quelque chose nous dit que vous aussi vous allez l’adorer !

deco vegetale

Une déco végétale

Avec ses jolies notes végétales, cet intérieur m’a littéralement conquis. Présentes sur des textiles imprimés ou dans des pots disposés ici et là, les plantes ont permis de structurer l’ensemble de la décoration.

Dans la chambre par exemple, les végétaux sont bien présents grâce à un papier peint imprimé aux motifs floraux bleus.

Dans l’entrée, de nombreuses petites plantes en pot ont été disposées afin de donner plus de vie à l’espace. N’hésitez pas d’ailleurs à reprendre cette idée si vous trouvez que votre entrée manque de personnalité !

Enfin, dans le salon le côté végétal est aussi très présent avec notamment un coussin vert et blanc, une petite affiche sur le mur ou encore un joli bouquet champêtre sur la table basse.

deco vegetale

Mes coups de coeur dans cette déco végétale

Parmi l’ensemble des éléments qui composent cette jolie déco végétale, certains ont tout particulièrement retenu mon attention.

J’adore tout particulièrement les chaises de la cuisine avec leur look élégant et vintage en bois vieilli.

deco vegetale

L’espace salon est aussi l’un de nos coups de coeur. En effet, avec sa grande luminosité et son aménagement confortable, il nous montre qu’on peut très facilement relooker une pièce avec trois fois rien. Ici, quelques plaids en lin ont permis de transformer le canapé en quelques secondes !

Un vrai coup de coeur en somme à découvrir au plus vite !

deco vegetale

Pour découvrir toutes les photos de cette très belle déco végétale, rendez-vous au plus vite sur le site Alvhemmakleri !

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *