Insta Crush : La Délicate Parenthèse

L’autre jour, alors que je voulais jouer avec mon chat, il s’est allongé parterre et a commencé à me lacérer la main (#ilnevoulaitpasjouer #aïe). Mon programme de la journée était donc foutu et j’ai décidé d’occuper mon temps en allant sur Insta. Et là, la découverte fut de taille, je n’étais pas le seul à avoir un compte orienté déco et DIY (#alorslàok #désillusion).

Non, je ne suis pas le seul, mais en plus il existe certains très jolis comptes. La Délicate Parenthèse en fait partie.

Non seulement j’adore les créations très inspirantes d’Andréa sur son blog mais je suis aussi fan de son Insta. Avec ses jolies photos lumineuses et poétiques, son compte est un espace qui fera le bonheur de celles et ceux qui ont envie d’une pause pleine de douceur.

Vous trouverez des tas d’idées déco et d’inspirations DIY pour relooker votre intérieur. Vous pourrez découvrir quelques uns de ses clichés ci-dessus et vous rendre sur son compte ou sur son blog en cliquant sur l’un des liens ci-dessous. Et vous connaissez-vous d’autres jolis comptes sur Insta ? Et pourquoi pensez-vous que mon chat a envie de me mutiler ?

Pour découvrir l’univers d’Andréa :

Son compte Insta : @la_delicate_parenthese
Son blog : La Délicate Parenthèse

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Manayin 17 septembre 2019 at 22 h 31 min

    Effectivement, ces photos sont apaisantes et pleines de douceur ! C’est tout à fait le genre de feed que j’aime regarder à l’approche de l’automne. Merci pour la découverte !

    Répondre
    1. Vincent 23 septembre 2019 at 15 h 08 min

      Avec plaisir ! Je suis bien d’accord, ce feed est parfait pour trouver de l’inspiration pour décorer sa maison pour l’automne !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.