deco sejour bleu

Deco Shopping Deco

Un séjour en noir, bleu et blanc

Comment utiliser le bleu, le noir et le blanc dans son séjour ? Vous avez envie de relooker la déco de votre séjour ? Et bien aujourd’hui j’ai pensé à vous et ai décidé de vous proposer ainsi un petit Get The Look autour de la décoration d’un joli séjour en noir, bleu et blanc !

C’est sur mon site préféré en matière de déco scandinave, Alvhemmakleri, que j’ai déniché cette petite merveille. Elle devrait vous donner de bonnes idées pour votre intérieur !

Une déco en noir et blanc

C’est sur une base pleine de sobriété, composée de blanc et de noir qu’a été réalisée la déco du jour. Dans un séjour dont le parquet et les murs sont d’un blanc immaculé, des meubles tout aussi blancs et quelques notes de noir ont été ajoutées ici et là.

Le blanc, c’est sur la table de salle à manger et celle de salon parfaitement assortie que nous le retrouvons. Ensuite, le noir, lui, a été choisi pour les chaises qui prennent place autour de la table.

Enfin, un luminaire et un vase également noirs complètent cette jolie déco de séjour.

deco sejour bleu

Une déco rehaussé de notes bleues

Ensuite, afin d’éviter de tomber dans un style trop tranché, les propriétaires ont choisis de placer dans le salon un superbe canapé capitonné recouvert d’un joli tissu bleu profond.

J’ai adoré cette idée qui a consisté à amener une note colorée dans cette univers très graphique. Le résultat est simplement parfait !

Il permet de donner un look définitivement très élégant à la déco de ce salon en noir, blanc et bleu !

Ma sélection déco pour un séjour en noir, bleu et blanc

Enfin, si vous aussi vous avez envie de refaire la déco de votre séjour dans l’esprit de celle que je viens de vous présenter, je vous propose de découvrir une petite sélection. Elle devrait vous permettre d’y arriver sans trop de difficulté !

Coup d’oeil sur mon shopping pour une déco de séjour en noir, bleu et blanc !

deco sejour noir bleu blanc

1. Lampadaire noir | 2. Suspension en papier | 3. Assiettes Ibride | 4. Table en bois blanche | 5. Canapé bleu capitonné | 6. Vase noir et blanc | 7. Chaise noire en métal

Pour découvrir toutes les photos de l’appartement dont est issue la déco de ce séjour en noir, bleu et blanc, rendez-vous sur Alvhemmakleri !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (3)