deco salon marron bleu

Deco Shopping Deco

Un salon en marron et bleu

Comment décorer un salon en marron et bleu ? Parce qu’il n’y a pas que le design scandinave dans la vie, j’ai aujourd’hui sélectionné pour vous un salon dont la déco devrait plaire à celles et ceux qui aiment les intérieurs chaleureux !

En effet, sur Design Hunter, je suis littéralement tombé sous le charme de cette très jolie pièce réalisée autour de deux couleurs : le marron et le bleu.

Un salon associant le bleu et le marron

L’ambiance dans cette pièce est extrêmement agréable et nous propose une combinaison de couleurs et de matières qui fonctionne à merveille.

Le canapé en cuir marron est dynamisé par les coussins bleus unis ou à motifs. Ensuite, les tables basses en bois et le tapis en jonc apportent eux une petite touche naturelle.

Enfin, j’aime aussi les jolis fauteuils imprimés qui permettent de donner un côté graphique à la décoration de ce salon.

En voilà une vraie merveille que je vous propose de reproduire grâce à ma sélection à découvrir plus bas !

Comment reproduire la déco de ce salon ?

Vous avez envie de créer le même salon chez vous ? Et bien je vous propose maintenant de découvrir comment faire avec ces quelques meubles et accessoires !

Pour commencer, vous pourrez acheter un canapé en cuir marron. J’ai choisi le modèle Rock proposé par La Redoute Intérieurs.

Ensuite, habillez votre canapé de coussins bleu comme ceux proposés par Maisons de Monde. Le motif du coussin bleu canard Aston sera parfait..

Ensuite, pour les fauteuils, vous pourrez opter pour le modèle vintage Scandinave, là encore chez Maisons du Monde.

Enfin, choisissez de jolies tables basses comme celle proposée par La Redoute. Son joli look tout en bois sera parfait pour compléter la déco de votre salon !

Enfin, pour découvrir toutes les images de l’appartement dont est issu ce salon en marron et bleu, je vous donne rendez-vous sur Design Hunter !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire