Faites entrer l’art chez vous avec KAZoART

Vous en avez assez des objets de décoration standardisés et avez envie d’une véritable oeuvre d’art pour agrémenter votre intérieur ? Et bien le site que je vous propose de découvrir aujourd’hui devrait vous plaire !

En effet, dans la galerie d’art en ligne KAZoART, vous trouverez plus de 10.000 oeuvres d’art. Vous pourrez ainsi apporter une touche unique sur vos murs !

KAZoART, c’est quoi ?

Le principe du site KAZoART est très simple puisqu’il s’agit de proposer en ligne un catalogue éclectique et particulièrement riche de plusieurs milliers d’oeuvres originales.

Styles et techniques variées, vous trouverez forcément sur le site quelque chose à des prix très abordables. En effet, avec des tarifs démarrant à moins de 100€ et plus de 70% des oeuvres proposées à moins de 500€, KAZoART a pour objectif de démocratiser le marché de l’art sur le web.

galerie art en ligne

J’aime tout particulièrement la collection de peinture contemporaine offerte sur le site. Mon coup de coeur est attribué aux oeuvres de Dainche.

A propos de KAZoART

Lancé il y a tout juste un an, en 2015, KAZoART a été imaginé par une passionnée d’art et chineuse curatrice : Mathilde Le Roy.

Cette start-up innovante milite pour l’upérisation du marché de l’art en proposant une galerie d’art en ligne. Une marketplace est aussi disponible, favorisant l’accès à l’art du public. Le site permet aussi à des artistes de se faire connaître.

L’équipe de KAZoART est composée d’experts qui portent un regard novateur sur le monde de l’art. Ils ont permis de créer un catalogue riche et original composé de tableau contemporain, de photographies, de sculptures,…

galerie art en ligne

Pour en savoir plus et accéder au catalogue complet des oeuvres, rendez-vous sur le site KAZoART.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.