Du jaune dans une chambre d’enfant

Il y a encore peu de temps le jaune était banni de nos intérieurs, trop associé aux déco provençales à base de murs jaune paille, de murs talochés et de frises lavande à la mode dans les années 90. En 2013, le jaune opère un grand come-back est devient LA couleur déco 2013, il envahit nos intérieurs à grande vitesse, murs, meubles, objets déco, textiles et même planchers rien ne lui échappe.

Il capte bien la lumière, donne un aspect un peu kitsch et rétro et aurait des propriétés énergisantes alors on ne s’en prive pas, on choisit un jaune vif comme dans les années 50 ou un joli citron et on l’associe à du blanc, du noir ou du gris pour un effet moderne et design.

Les chambres de nos enfants n’échappent pas à cette tendance et jaunissent à vue d’oeil, voici une petite sélection de chambres qui devrait vous donner envie de voir la vie en jaune.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.