Des cabanes en carton pour les enfants

Une cabane en carton pour les enfants ! Quand j’étais petit et que mes parents achetaient une nouvelle machine à laver le linge, la première chose que j’attendais c’était que l’appareil soit déballé.

Inutile de préciser que je ne voulais pas être le premier à laver mes chaussettes pour constater l’incroyable capacité du tambour, non, je voulais absolument récupérer l’énorme carton d’emballage. Mon objectif ? Me cacher à l’intérieur bien évidemment !

Une cabane en carton pour les enfants

Aujourd’hui, nos machines à laver on nous les livre. On nous les installe. Et bien souvent, le livreur récupère le carton (recyclage oblige). Du coup, plus de grande cabane en carton pour les enfants. Et bien c’était sans compter sur Shake My Blog !

En effet, éternel enfant que je suis, je n’ai pas pu résister au plaisir de vous présenter mes cabanes en carton préférées glanées ici et là sur la toile. Tour d’horizon.

La cabane en carton Villa Julia par Magis

La cabane en carton Villa Julia (photo 1) a été imaginée par Javier Mariscal et est éditée par Magis. Légère et customisable à l’infini par vos enfants, elle deviendra sans aucun doute leur espace de jeu préféré ! En effet, elle est livrée avec des stickers pour permettre à vos enfants de la personnaliser, la cabane en carton Villa Julia est un de mes coups de coeur !

cabane carton magis

Voir le produit sur le site de Magis

La cabane en carton Casa Cabana par Kidsonroof

Ensuite, j’ai adoré la cabane Casa Caban. Faite de carton recyclé et recyclable, la cabane en carton Casa Cabana se pliera et se déplaira sans difficulté dès que vous en aurez envie ! Imaginée par Kidsonroof, elle a un avantage indéniable : son prix ! En effet, la cabane Casa Cabana ne vous coûtera pas plus de 35€ ! A ce prix, pourquoi se priver ?

cabane carton kidsonroof

Voir le produit sur le site de Kidsonroof

La cabane en carton DIY par Ukkonooa

Enfin, la dernière cabane que j’ai choisi pour vous est celle de Ukkonooa… Celle-ci n’est tellement pas chère qu’elle est même gratuite ! En effet, il s’agit tout simplement d’une cabane DIY dont l’auteure du blog Ukkonooa vous livre tous les détails ! J’adore et c’est peu dire !

Voir le DIY sur le blog d’Ukkonooa

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.