Des balcons pour finir l’été

Décorez votre balcon pour l’été. Vous n’’avez peut-être pas de jardin, mais vous disposez d’un balcon bien exposé. Même si la fin de la saison estivale arrive, il n’’est pas trop tard pour prendre la décision de le mettre en valeur afin de profiter d’’un espace de détente agréable.

deco balcon ete

Un joli balcon pour finir l’’été

Quelle que soit la taille de votre balcon, vous pouvez en faire un endroit agréable et cosy très facilement. Pour cela, vous pouvez ajouter des plantes vertes, des accessoires de déco et des chaises ou des fauteuils. Vous aurez ainsi un endroit confortable où vous poser pour profiter des dernières belles journées d’été.

Vous aimez la couleur ? Optez pour un style pétillant en mélangeant vos teintes préférées ! Vous êtes plus déco traditionnelle ? Choisissez des meubles en bois et des couleurs plus discrètes. De toute façon, vous trouverez nécessairement des idées qui vous permettront de mettre en place le balcon de vos rêves.

deco balcon ete

D’’ailleurs, pour vous aider à trouver l’’inspiration, je vous propose de découvrir aujourd’’hui une sélection de très jolis espaces extérieurs qui vous permettront de glaner des idées ici et là !

Et si vous le faisiez vous-même ?

Si vous êtes bricoleur (bricoleuse) et que vous aimez le DIY, vous pouvez trouver de très nombreuses idées d’’aménagement pour votre balcon.

deco balcon ete

Vous pouvez par exemple recycler une palette en jardin vertical, ou encore utiliser un ancien cadre pour y faire pousser des plantes grasse.

Il est également possible de préparer des jolies lanternes en recyclant des boîtes de conserve ou peindre des pots de fleurs pour obtenir les modèles qui vous plaisent.

deco balcon ete

Il y a de très nombreuses possibilités. Elles vous permettront de créer le joli balcon dont vous rêvez et ceci quel que soit votre budget.

N’’hésitez plus et lancez-vous !

Pour découvrir encore plus de photos de balcons, rendez-vous sur One Kind Design !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.