Une décoration lumineuse et vintage

Pour commencer ce mois de septembre, synonyme de fin de vacances pour beaucoup, je vous propose une nouvelle visite déco. Elle devrait vous donner envie de relooker votre intérieur pour cette rentrée.

Lumineux comme je les aime, ce joli intérieur se caractérise par sa décoration soignée et légèrement vintage. Sur une base blanche, de jolis meubles chinés ont trouvé leur place. L’enfilade par exemple, ainsi que de petites notes colorées qui donnent vie à la décoration.

Une décoration lumineuse et créative

Avec son parquet en bois clair et ses belles idées créative, cette décoration scandinave épurée a bien des atouts pour plaire. En effet, vous y trouverez plein de bonnes idées pour agrémenter la déco de votre appartement ou de votre maison.

deco scandinave lumineuse vintage

Par exemple, au lieu d’acheter une table basse basique dans un magasin de décoration, les propriétaires ont préféré détourner une palette en bois. Ils l’ont ensuite repeinte en blanc. Une bonne idée pour aménager son salon avec un petit budget.

J’adore aussi tout particulièrement les chaises multicolores autour de la table qui apportent une petite touche vitaminée et colorée dans cet intérieur !

Des touches vintage pour une déco réussie

Dans cette déco ce qui attire aussi l’attention, ce sont les pièces vintage typiquement scandinaves. L’enfilade dans le salon par exemple apporte une jolie note d’élégance. Elle est en effet parfaitement mise en valeur par le reste de la décoration !

deco scandinave lumineuse vintage

Pour découvrir l’intégralité de cette décoration scandinave lumineuse et vintage, rendez-vous au plus vite sur Stadshem !

tendance deco vintage

Tendance : Une déco vintage

Vous n’aimez pas les meubles neufs. Vous préférez le charme de l’ancien ? Et bien pourquoi ne pas créer chez vous une jolie déco vintage ?

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.