TOP
deco noel champetre

Une déco champêtre dans votre maison pour Noël

Comment créer une déco champêtre dans sa maison pour Noël ? Nous y voilà ! En ce premier jour du mois de décembre, Shake My Blog se met en mode Noël ! Cette année, je vous propose des tas d’idées pour faire de votre décoration de Noël une petite merveille !

Pour commencer, c’est une maison décorée pour Noël très champêtre que je vous propose de découvrir. Je l’ai dénichée sur l’excellent My Paradissi !

Une déco de Noël élégante et champêtre

Dans cette jolie maison, Noël a pris place dans toutes les pièces… Dans la cuisine, le salon ou encore la salle à manger, les accessoires de décoration de fin d’année sont partout.

Pleine de sobriété, cette déco de Noël se veut plutôt traditionnelle et élégante avec du blanc, du rouge et du sapin et dans un style très champêtre.

deco noel champetre

Si vous aussi vous avez envie de créer une décoration de Noël champêtre, vous pourrez facilement vous inspirer des bonnes idées présentes dans cette maison.

deco noel champetre

Du sapin sous toutes ses formes

Sur la table en guise de chemin de table, dans le séjour avec le traditionnel arbre de Noël ou encore dans l’entrée avec une version du sapin plus épurée, le célèbre conifère est partout.

N’hésitez pas vous aussi à en mettre dans toutes vos pièces, la magie de Noël s’emparera alors de votre maison dans un esprit très champêtre.

deco noel champetre

Des bougies pour un Noël lumineux

Bien évidemment, qui dit Noël dit forcément bougies. Alors là aussi, n’hésitez pas, mettez-en partout !

Comme dans notre visite déco du jour, placez par exemple quelques lanternes dans votre entrée, mettez-en sur un plateau dans votre cuisine ou encore sur votre chemin de table en sapin. Effet garanti !

deco noel champetre

Pour découvrir cette première visite déco champêtre spéciale Noël en intégralité, je vous donne rendez-vous sur My Paradissi !

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.