Une déco scandinave féminine

deco scandinave feminine

Élégante, sobre et féminine, voilà les quelques adjectifs qui pourraient qualifier la décoration que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui ! Dénichée sur Alvhemmakleri ce joli intérieur scandinave devrait vous donner quelques bonnes idées pour réaliser la déco de votre intérieur.

deco scandinave feminine

On a littéralement craqué sur le choix des meubles et différents accessoires de décoration. Le canapé en tissu avec son gris plein de douceur se marie à merveille avec les étagères stings ou la table basse blanche.

deco scandinave feminine

On adore aussi le choix des textiles de la chambre : une housse de couette grise à motifs discrets et quelques coussins géométriques roses pastel permettent de créer une ambiance pleine de douceur.

deco scandinave feminine

On adore tout simplement !

A découvrir sur Alvhemmakleri

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. solenebule 19 juin 2014 at 20 h 19 min

    Holà. Cette décoration scandinave est magnifique. Je suis entièrement d’accord, c’est à la fois sobre et élégant. J’emménage bientôt dans un appartement que je viens d’acquérir. Je vais m’inspirer de cette image pour la déco.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.