Deco Visite Deco

Visite : Une déco version récup

Ahhh et bien cette fois je vais vous prouver que j’aime autre chose que les décoration tout en blanc. En effet, je vous propose de visiter aujourd’hui cet appartement constitué presque à 100% d’objets récupérés ou chinés ! J’adore ce type d’appartement parce que dès que j’y mets les pieds, j’ai l’impression de me retrouver dans la caverne d’Alibaba… Des meubles surprenants, des objets et bibelots dont j’essaie d’imaginer l’histoire ou la provenance,… La décoration se transforme alors en véritable chasse au trésor…

Bien évidemment, il est très judicieux, comme l’a fait le propriétaire des lieux, d’y ajouter quelques éléments extrêmement modernes, un fauteuil Louis Ghost ou un tabouret La Bohême, par exemple, et, mieux encore, de ne pas toucher aux peintures d’origine… Le tout conférant un charme incomparable à l’ensemble ! En un mot : j’adore !

[Crédits : Mari Errikson pour Allt i Hemmet]

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (6)

  1. J’adore me balader dans cette rubrique « Visites ». C’est très inspirant de voir des intérieurs qui sortent de l’ordinaire 🙂
    Un gros coup de cœur pour cet appart qui mélange les styles avec bonheur !!

    A bientôt