Une déco pastel dans le salon

Les couleurs pastel sont de plus en plus utilisées ces derniers mois dans le monde de la déco. Elles sont en effet un très bon moyen d’ajouter une petite note colorée dans son intérieur tout en douceur.

Aujourd’hui, si vous aussi vous avez envie de mettre un peu de couleur dans votre maison, je vous propose de découvrir comment utiliser les couleurs pastel dans la déco du salon. Vous aurez des tas de possibilités pour y parvenir et ces quelques photos d’inspiration devraient vous aider.

J’ai notament adoré le deuxième salon présenté ci-dessus. Ici, ce sont plusieurs couleurs pastel qui ont été utilisées et mixées avec de jolis motifs graphiques et modernes. J’ai également aimé le style très doux et apaisant du salon suivant où le rose pastel est omniprésent. Et vous quel est votre salon préféré ?

1. Des accessoires pastel pour un salon coloré sur Côté Maison
2. Un salon pastel et  graphique sur Les Eclaireuses
3. Une déco rose pastel dans le salon sur Deavita
4. Une déco de salon pastel et moderne sur La Fille à Panier
5. Un canapé rose pastel dans le salon sur Pinterest
6. Un salon aux différentes nuances pastel sur House Beautiful

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.