La déco d’un duplex lumineux tout en blanc

Une déco de duplex qui fait rêver. Vous le savez, j’adore les intérieurs baignés de lumière. Du coup, quand je suis tombé sur cette très jolie décoration sur le site Alvhemmakleri, je n’ai pas pu résister à l’envie de la partager avec vous !

Avec son ambiance sobre et pleine de charme ainsi qu’avec ses pièces baignées de lumière, j’ ai adoré cette déco. Vous y trouverez en effet des tas de bonnes idées pour relooker votre intérieur !

deco duplex lumineux

Un duplex baigné de lumière

En effet, dans ce petit appartement en duplex, la lumière est omniprésente et a permis de créer une ambiance d’une grande fraîcheur. Accentuée grâce à un parquet et des murs d’un blanc immaculé, la luminosité envahit littéralement l’espace.

Dans le salon par exemple, tout est fait pour maximiser la luminosité. Des parquets et murs blancs, une décoration épurée avec seulement un canapé en sont les clés. Ensuite, une petite table basse (chinée pour l’occasion) et un pouf aux imprimés ethniques complètent l’ensemble.

deco duplex lumineux

Avec quelques meubles aux coloris neutres (noir, gris, blanc) et des quelques notes de bleu sur les accessoires, les propriétaires ont ainsi créé un petit nid douillet. Une chose est sûre, on a qu’une envie : s’y installer ! J’adore !

MON coup de coeur dans la déco de ce duplex lumineux

Parmi l’ensemble des éléments qui composent la décoration de ce duplex lumineux, l’un d’entre eux a tout particulièrement retenu mon attention.

Il s’agit de la cuisine qui a été installée sous la mezzanine. En effet, meublée sobrement avec des meubles de cuisine blancs et un plan de travail en bois, elle a été séparée du séjour grâce à une verrière blanche.

J’adore l’idée d’avoir opté pour le blanc pour les montants de la verrière. En effet, celle-ci s’intègre ainsi dans l’espace. Elle permet également de faire entrer la lumière dans la cuisine qui ne bénéficie pas d’éclairage naturel direct.

deco duplex lumineux

Pour finir, pour découvrir toutes les photos de ce duplex à la décoration lumineuse, je vous donne rendez-vous sur Alvhemmakleri !

1 Commentaire

  1. 2moiselles 23 juin 2014 at 9 h 22 min

    J’avoues que je suis très emballée par cette décoration aux accents subtils!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.