cuisine moderne noir bois

Deco Deco par Pièce

Une déco de cuisine contemporaine en noir et bois

Comment créer une décoration de cuisine contemporaine en noir et bois ? Vous avez envie de relooker votre cuisine ? Vous ne savez pas quelle association couleur / matière choisir ? Et bien je vous propose de vous aider aujourd’hui avec une petite planche tendance en noir et bois.

C’est en partant de la cuisine Anton proposée par Lapeyre que j’ai réalisé cette sélection de produits autour du noir et du bois. Cette combinaison, particulièrement dans l’air du temps, vous permettra ainsi de donner un côté très contemporain et chaleureux à votre pièce !

Une cuisine en noir et bois

C’est donc autour du noir et du bois que j’ai sélectionné quelques meubles et accessoires déco pour finaliser la décoration de votre cuisine Anton.

Pour commencer, j’ai sélectionné une petite suspension noire en caoutchouc. Elle vous permettra d’éclairer votre comptoir.

Ensuite, vous pourrez ajouter ici et là quelques accessoires en bois pour décorer votre plan de travail. J’ai par exemple adoré la planche à découper ronde proposée par House Doctor. J’ai aussi aimé les louches en bois dénichées chez h&m.

cuisine contemporaine noir bois

Côté accessoires toujours, vous pourrez apporter une petite note graphique dans votre cuisine avec un pot à ustensiles décoré avec un motif géométrique.

Enfin, si la taille de votre cuisine le permet, vous pourrez installer une assise dans votre pièce. Un petit tabouret en bois et métal noir conviendra aux plus petits espaces. Pour les cuisines plus grandes, un fauteuil en rotin noir vous permettra de casser le côté trop rigide d’une décoration uniquement contemporaine.

1. Suspension noire chez Muuto / 2. Planche à découper chez House Doctor / 3. Louches en bois chez h&m Home / 4. Tabouret bois et métal chez Maisons du Monde / 5. Pot géométrique chez Bloomingville / 6. Fauteuil en rotin chez Maisons du Monde

La cuisine Anton par Lapeyre

Comme je vous l’ai indiqué plus haut, c’est autour de la cuisine Anton proposée par Lapeyre que j’ai imaginé ma planche tendance.

J’ai adoré cette cuisine pour de nombreuses raisons.

Pour commencer, j’ai craqué sur les façades en inox qui habillent les meubles. Celles-ci vous permettront de donner un style à la fois contemporain et très professionnel à votre pièce. Pour celles et ceux qui pensent déjà aux traces de doigts, sachez que cette cuisine propose des façades satinées avec un traitement anti-empreintes.

Ensuite, les poignées intégrées aux portes et tiroirs vous permettront de profiter d’une cuisine aux lignes épurées.

Enfin, sachez que la cuisine Anton est disponible en inox, en blanc ou en noir, vous pourrez donc choisir le modèle qui s’intègrera le mieux dans votre intérieur.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire