Une déco chic et colorée

deco chic coloree

Pour commencer la semaine, c’est dans un nouvel intérieur plein de charme et so chic que nous vous faisons entrer. Découvert sur l’inépuisable Alvhemmakleri, cet appartement devrait donner quelques bonnes idées de décoration à celles et ceux qui ont envie d’une déco chic et colorée.

deco chic coloree

En effet, dans cet intérieur très sobre à la base ont été placés de jolis meubles et accessoires déco qui ont permis de créer une ambiance bien particulière. Avec quelques coussins colorés, une tête de lit capitonnée bordée d’un cadre doré ou un carrelage à imprimés géométriques dépareillés, les propriétaires de cet appartement ont réussi à apporter une touche d’élégance plutôt contemporaine.

deco chic coloree

On adore tout simplement ! Notre coup de coeur ira cette fois-ci au coin salle à manger avec ses jolies chaises noires très originales !

deco chic coloree

A découvrir sur Alvhemmakleri

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Planche & Plume 21 avril 2014 at 13 h 16 min

    Les coussins colorés font toute la différence pour rendre l’intérieur chaleureux. Très inspirant !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.