chambre séparée dans studio

Deco Visite Deco

Un studio décoré avec goût en Australie

Un loft lumineux en Australie. Ce n’est pas parce qu’on a pas d’espace qu’on ne peut créer un vrai petit nid douillet ! La preuve encore aujourd’hui avec la déco de ce studio situé en Australie.

Avec quelques aménagements réfléchis, il est tout à fait possible de transformer un studio en très bel espace à vivre. Je vous propose donc de découvrir cet exemple dans lequel vous trouverez des tas de bonnes idées pour aménager votre appartement.

Un studio lumineux et fonctionnel

Ce qui retient l’attention dans la décoration de ce petit espace, c’est d’abord sa luminosité. En effet, les murs blancs et le style épuré de la déco ont permis à la lumière d’entrer dans tout le studio.

Par ailleurs, l’agencement des différents espaces est aussi un très bon exemple pour aménager n’importe quel appartement de ce type.

déco studio australie

La chambre par exemple a été séparée du reste de l’espace grâce à un meuble qui va du sol au plafond. N’hésitez pas à reproduire l’idée pour créer un espace nuit dans votre propre studio. Comme dans celui-ci, vous pourrez utiliser une étagère ouverte. Vous pourrez ainsi délimiter votre surface sans perdre en luminosité.

Mes coups de coeur dans la déco de ce studio

Parmi l’ensemble des éléments de la décoration de ce studio en Australie, j’ai particulièrement aimé certains d’entre eux.

Pour commencer, j’ai adoré l’idée de fixer une étagère au milieu de l’espace pour créer une chambre séparée. Comme je vous l’ai dit plus haut, un simple meuble peut changer radicalement la configuration d’une pièce.

Ensuite, j’ai également aimé le coin bureau. Pour l’aménager, il aura suffit de deux étagères en bois et d’un plan de travail. Ainsi, espace de rangement et bureau ne font plus qu’un !

Pour découvrir toutes les photos de la déco de ce petit studio australien, je vous donne rendez-vous sur The Design Files !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)