Utiliser le cuir dans la déco de la chambre

Le cuir (ou plutôt le simili cuir) a bien des avantages en matière de décoration. En effet, ses nuances chaudes et son toucher tout doux permettent de donner un style chaleureux et très tendance à n’importe quelle pièce.

Pour vous le prouver, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment utiliser le cuir dans la déco de votre chambre. Que ce soit en tête de lit, à l’aide d’un joli fauteuil vintage ou encore avec de jolis poufs, vous trouverez les meilleures idées déco du moment ci-dessous.

Si je ne devais choisir qu’une seule photo dans cette sélection, ce serait sans aucun doute la première. En effet, ici, c’est un tapis de gym vintage en cuir qui a été utilisé pour créer une tête de lit dans la chambre. Le résultat est simplement trop beau ! Et vous quel est votre chambre préférée ?

1. Un tapis en cuir comme tête de lit sur Atelier Rue Verte
2. Un fauteuil en cuir vintage pour décorer la chambre sur Alvhem
3. Une tête de lit en cuir et bois sur The Socialite Family
4. Une chambre esprit bohème avec des poufs en cuir sur Deavita
5. Un banc en cuir dans la chambre sur Le Journal du Design
6. Lit vintage avec tête de lit en cuir sur cb2

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

    1. Vincent 9 septembre 2019 at 12 h 54 min

      Ahah ! Moi aussi, j’adore les têtes de lit faites avec des tapis de gym vintage en cuir !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.