Créez vous-même vos étagères avec Ripaton

Vous avez beau chercher, vous ne trouvez pas l’étagère murale qu’il vous faut ! En effet, il arrive parfois que les dimensions dont nous avons besoin ou le style que nous souhaitons ne soit pas proposé en boutique.

Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment créer vous-même votre étagère murale avec Ripaton. Vous verrez que c’est bien plus facile que vous ne pouvez l’imaginer et vous aurez la possibilité de fabriquer un modèle parfaitement adapté à votre décoration !

Ce spécialiste des pieds de table propose désormais toute une collection de supports muraux (entre autres) que vous allez adorer !

Le classique : le support d’étagères en acier Le Fabuleux

Pour commencer, c’est le grand classique de la marque, version support étagère, que je vous propose de découvrir. Il s’agit du modèle Le Fabuleux qui se distingue par son design industriel et très tendance !

étagère murale raptor diy le fabuleux

Disponible en plusieurs coloris, allant de la version brute à celle peinte en noir ou encore en blanc, ce support sera parfait pour apporter une touche vraiment unique à la déco de votre intérieur.

Vous pourrez l’associer à une planche en bois massif, en contreplaqué, peinte ou brute, c’est vous qui décidez !

Mon coup de coeur : l’étagère murale modulable La Merveilleuse

Ensuite, j’ai littéralement craqué pour l’étagère murale suivante. Le modèle La Merveilleuse fera en effet le bonheur de celles et ceux qui ont envie d’une étagère tendance mais aussi évolutive à volonté.

étagère murale raptor diy la merveilleuse

La Merveilleuse se décline en 5 tailles différentes et 3 coloris. Vous pourrez ainsi laisser parler votre créativité pour créer l’étagère qui est faite pour vous. Si vous avez par ailleurs envie de faire évoluer votre meuble, il vous suffira de retirer ou d’ajouter de nouveaux modules !

Le support est disponible à l’unité, mais peut aussi être acheté via un kit afin de vous rendre la tâche encore plus facile !

L’alternative : le support Le Vaillant

Pour finir, je vous propose de découvrir un dernier support d’étagère mural : le modèle Le Vaillant. Ce dernier présente un design que j’adore tout autant que les précédents. Il conviendra parfaitement à celles et ceux qui ont envie d’une étagère discrète pour y poser de petits accessoires déco.

étagère murale raptor diy le vaillant

Une fois Le Vaillant fixé au mur, il vous suffira ensuite de glisser une planche de 20cm de large ou moins pour finaliser votre création.

Ce modèle proposé par Ripaton est également disponible en acier brut, en noir ou en blanc, de quoi répondre à toutes les attentes !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.