deco violet rice

Deco Shopping Deco

Une déco en violet avec Rice

Des accessoires déco colorés chez Rice. Qui a dit que Vincent de chez Shake My Blog il aimait que le blanc ? Et bien quoiqu’il en soit j’ai décidé de couper court à ces rumeurs ridicules et de vous prouver que la couleur j’aime ça !

Et pas qu’un peu en plus. La marque la plus appropriée pour vous le prouver, c’est la marque danoise Rice ! Alors pour faire simple, Rice c’est un peu comme une gigantesque explosion de couleurs ultra flashy : du rouge, du bleu , du rose, du jaune, du bleu ou encore du violet.

Sélection d’ambiances déco en violet chez Rice

C’est donc autour d’une couleur que j’ai réalisé ce petit article d’ambiance : le violet ! En effet, cette couleur présente l’avantage de mettre un peu de vie dans n’importe quelle pièce. Elle peut aussi s’associer facilement avec d’autres couleurs pour créer des ambiances colorées et dynamiques !

deco bouquet de fleur violet rice

Chez Rice, du violet, il y en a ! En effet, dans votre salon par exemple, vous pourrez opter pour l’un de leurs très jolis fauteuils en velours capitonnés.

Vous trouverez aussi de nombreux accessoires en céramique. Dans votre cuisine ou sur votre table par exemple, vous pourrez ainsi ajouter une petite note violette de très bon goût. J’aime notamment les jolis dessous de plat et plats à gâteaux proposés par la marque.

Pourquoi j’aime les produits déco de Rice ?

Si j’ai choisi de vous parler de Rice, c’est pour plusieurs raisons.

Pour commencer, Rice est une entreprise danoise, et comme tous les professionnels de la déco danois, leurs collections sont toujours très réussies.

panier violet rice

Ensuite, j’aime aussi le fait de pouvoir jouer facilement avec les couleurs. Les produits proposés par Rice font en effet la part belle aux couleurs vives.

Pour découvrir tous les produits proposés par la marque, je vous donne rendez-vous sur le site de Rice

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (13)