Éclairez votre jardin cet été avec la collection Mooon! par Fermob

L’été, c’est l’occasion parfaite d’investir son jardin même la nuit tombée. Pour profiter de longues et belles soirées, l’éclairage est un problème qui peut se poser. Un problème très facile à régler avec la très belle lampe que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, je suis tombé sous le charme de la lampe Mooon! H40 proposée par Fermob et quelque chose me dit que vous aussi vous allez l’adorer !

La lampe Mooon! H40, une lampe nomade et design

Sobre, chic et contemporaine, la lampe Mooon! H40 proposée par Fermob a été dessinée par le designer Tristan Lohner. Pour la créer, il s’est inspiré des luminaires du 19° siècle. Et le résultat est une vraie petite merveille.

Idéale pour éclairer votre terrasse ou votre balcon, elle est juchée sur un pied en aluminium de 40 cm de haut qui se distingue par sa grande finesse. Mieux encore, en fonction du type d’ambiance que vous voudrez créer la nuit, vous pourrez opter pour un éclairage blanc froid ou un éclairage blanc chaud.

Avec son autonomie pouvant aller jusqu’à16 heures, elle vous accompagnera jusque tard dans la nuit.

Les autres solutions d’éclairage proposées par Fermob

Au-delà de la lampe Mooon! H40 que je viens de vous présenter ci-dessus, sachez que Fermob est devenu en quelques années une véritable référence dans le domaine de l’éclairage extérieur et des lampes nomades.

Ainsi, la marque propose notamment un autre modèle dans sa collection Mooon!. Vous pourrez par exemple craquer pour sa nouvelle version lampadaire avec son joli pied de 134 cm.

Sachez que la lampe Mooon! H134 peut être contrôlée à distance grâce à l’application mobile « Fermob Lighting » et à la technologie bluetooth (jusqu’à 20 mètres). Vous pourrez alors allumer ou éteindre la lampe, ajuster la température de la lumière ou son intensité. Vous pourrez également vérifier le niveau de la batterie, le tout sans bouger de votre fauteuil de jardin !

Comme pour tous les produits Fermob, vous aurez le choix entre plusieurs coloris qui s’adapteront sans difficulté à la décoration de votre jardin et pourront être facilement coordonnés avec votre mobilier.

Ensuite, le spécialiste du jardin propose aussi une collection Balad que j’adore tout autant. Celle-ci est déclinée en plusieurs modèles : une lampe disponible en trois formats et une collection de 3 pieds (droit, à planter ou déporté) pour lui donner un look encore plus sympa.

Là encore la couleur est de mise et vous permettra de créer un joli rappel avec votre mobilier Fermob : Gris orage, Muscade, Verveine, Bleu lagune, Miel et Rose praline, de vrais incontournables dans le catalogue de la marque !

Pour découvrir toutes les collections d’éclairage nomades pour le jardin de la marque, je vous donne rendez-vous sur le site de Fermob !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.