Une chambre pour enfant en noir et blanc

Vous ne savez pas quelle couleur choisir pour décorer la chambre de votre enfant ? Du bleu, du rouge, du rose, du vert,… vous avez certes l’embarras du choix, mais le résultat pourrait ne pas vous plaire. Et bien pourquoi ne pas jouer la carte de la simplicité avec une décoration toute en noir et blanc ! Et oui, si le choix peut paraître surprenant pour une chambre d’enfant, il ne devrait pas manquer de vous plaire !

Des motifs graphiques pour une chambre d’enfant en noir et blanc

Pour décorer la chambre de votre en noir et blanc, vous pourrez sans difficulté utiliser quelques motifs graphiques bien choisis et quelques touches de couleur sur les murs. Vous pourrez ainsi créer très simplement un très joli espace pour votre chère petite tête blonde !

Pour ce faire, les textiles seront vos meilleurs alliés ! En effet, depuis quelques années maintenant les motifs géométriques en noir et blanc sont omniprésents dans les magasins de décoration. Vous pourrez par exemple utiliser une housse de couette rayées en noir et blanc pour le lit. Vous pourrez également placer sur le sol  quelques jolis coussins rayés Ferm Living ou celui affichant le même motif sapin que le papier peint.

deco chambre enfant noir blanc

Des meubles en noir et blanc pour la déco de votre enfant

Pour aménager la chambre de votre enfant, vous trouverez également de jolis meubles en noir et blanc dans votre magasin de déco préféré ou encore sur le web. Un lit blanc ou noir à tiroirs s’assortira parfaitement avec un petit chevet blanc Componibili de Kartell.

N’hésitez pas non plus à ajouter quelques luminaires d’inspiration industrielle qui apportera la petite touche en plus !

deco chambre enfant noir blanc

Pour découvrir encore plus de photos de cette jolie décoration de chambre d’enfant en noir et blanc, rendez-vous sur Bambula !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.