Une chambre d’enfant ethnique violette et orange

deco enfant violet orange

Aujourd’hui, nous vous proposons d’entrer dans une nouvelle chambre pour enfant à la décoration particulièrement réussie.

En effet, c’est autour de deux couleurs, le violet et le orange, et d’un thème, la décoration ethnique, que cette chambre pour enfant a été décorée. Vous y trouverez sans aucun doute de bonnes idées pour décorer celle de votre enfant !

Une chambre d’enfant en violet et orange

Cette chambre de petite fille est l’oeuvre d’une décoratrice professionnelle et ça se voit ! Sur une base neutre de murs blancs et de meubles sobres et élégants, la décoratrice a imaginé un décor à la fois moderne et élégant.

La décoratrice a en effet joué la carte des couleurs vives, violet et orange sont déclinés sous forme de textiles à motifs ethniques, d’affiches graphiques et autres objets bien choisis.

deco enfant violet orange

On aime tout particulièrement le linge de lit avec ses motifs rappelant les textiles africains traditionnels. On aime aussi la touche dorée qui permet de donner encore plus d’éclat à cette décoration !

Une décoration de chambre d’enfant ethnique

Le style ethnique est repris dans le choix d’un bestiaire d’animaux africains qui donnent une pointe d’exotisme et de fantaisie, des rangées de zèbres sur un coussin, une girafe chinée et une peau de bête en guise de descente de lit.

deco enfant violet orange

Le style ethnique est l’une des tendances phares de cette saison et les chambres de nos enfants n’y échapperont pas. Si vous aussi vous souhaitez apporter une touche ethnique à la décoration de la chambre de vos enfants, n’hésitez à vous inspirer de cette jolie réalisation pour y parvenir !

Pour découvrir toutes les photos de cette très jolie chambre pour enfant ethnique en orange et violet, rendez-vous au plus vite sur l’excellent blog  The Little Umbrella !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.