Une chambre claire à partager

La chambre d’enfant que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui pourrait figurer dans le dictionnaire pour illustrer le mot clarté. Il s’agit d’un shooting réalisé pour la superbe marque d’éco-design new-yorkaise Oeuf NYC dont raffolent les parents branchés amateurs de design scandinave et de lignes pures.

Pour les murs et le sol, on retrouve le duo gagnant blanc et bois qui crée cette impression de clarté et permet ensuite toutes les excentricités. Des dessins très naïfs ont été réalisés sur les murs, des têtes de chats et une petite bonne femme qui fait le poirier, c’est officiel on est bien dans une chambre d’enfants.

Les meubles ont bien sûr été choisis chez Oeuf NYC et leurs lignes sobres et douces s’accordent parfaitement avec ce style épuré. Les textiles colorés et les jouets des enfants apportent couleur et énergie à cette décoration très équilibrée.

A découvrir sur My Scandinavian Home.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.