casacook rhodes hotel

Deco Visite Deco Voyage

Casa Cook Hotel : The bohemian lifestyle

Découverte du boutique hôtel Casa Cook Rhodes. Certains voyages se vivent de façon intense, d’autres sont plus propices à la détente et à la relaxation. Enfin, certains d’entre nous cherchent le juste compromis entre les deux. L’hôtel Casa Cook sur l’île de Rhodes est l’endroit parfait pour ceux-là.

En effet, c’est à Kolymbia que la célèbre marque Thomas Cook a décidé d’ouvrir son premier concept Casa Cook. C’est un boutique hôtel charmant où l’atmosphère est simplement idéale pour se reposer.

casacook rhodes hotelcasacook rhodes hotel

Le concept du Casa Cook Rhodes

Le concept proposé par l’hôtel Casa Cook Rhodes est assez simple mais faisait cruellement défaut dans l’hôtellerie. L’idée est en effet de proposer, dans un cadre enchanteur et reposant, un lieu à l’architecture épurée et contemporaine. Son intégration parfaite dans son environnement vous promet des instants inoubliables.

casacook rhodes hotelcasacook rhodes hotel

Entouré par les montagnes de Rhodes à la végétation méditerranéenne, l’hôtel offre plus de 70 chambres (et bientôt 90). Mieux encore, les prix sont assez abordables.

Avec 4 types de chambres à la décoration bohème très actuelle et naturelle, vous n’aurez aucun mal à vous laisser porter par l’atmosphère magique des lieux.

casacook rhodes hotelcasacook rhodes hotel

Vous pourrez réserver une chambre classique, une junior suite ou encore une des deux chambres indépendantes (conçues comme des petites maisons). Vous disposerez d’une piscine privée au bord de laquelle vous pourrez vous reposer.

Certaines chambres bénéficient d’une vue directe sur la montagne, vous aurez donc le privilège d’être complètement à l’abris des regards. Mais vous pourrez aussi être accompagné par quelques chèvres et moutons au petit-déjeuner.

casacook rhodes hotelcasacook rhodes hotel

Les services du Casa Cook Rhodes

Côté services, l’hôtel propose tout ce dont vous pourriez avoir besoin si vous avez envie de passer la journée sur place.

En effet, vous pourrez par exemple profiter d’un cours de yoga matinal sur la terrasse de l’hôtel. Les plus sportifs pourront également découvrir la salle de sport. Elle est parfaitement équipée et un coach sportif sera là pour vous aider.

casacook rhodes hotelcasacook rhodes hotel

La piscine centrale, vous offrira la possibilité de nager ou de bronzer à l’abris de parasols en paille. Vous pourrez aussi siroter l’un des délicieux cocktails servis au bar.

Enfin, le restaurant du Casa Cook, le Casa Cook’s Kitchen Club, vous attend tous les jours pour découvrir les meilleurs plats grecs (entre autres) préparés par le chef.

casacook rhodes hotelcasacook rhodes hotel

Hamacs, coussins, fauteuils en rotin ou banquettes en coton, quelque soit l’endroit où vous vous installerez autour de la piscine, du restaurant ou du bar, vous serez conquis par le cadre magnifique qui vous accompagnera tout au long de votre séjour.

casacook rhodes hotel

Pour découvrir l’hôtel en détails et réserver votre chambre, rendez-vous sur le site du Casa Cook !

casacook rhodes hotel

Images : Vincent Layerle & CasaCook.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (3)

    1. Merci ! Je repartirai bien aussi ! Côté météo londonienne, c’est assez spécial,… j’ai droit aux 4 saisons en 24 heures à peu près tous les jours…